Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Est ce que Cubase 10.5 fonctionne pour vous sous Windows 7. Merci

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 169 vues
  • 2 followers
1 Est ce que Cubase 10.5 fonctionne pour vous sous Windows 7. Merci
Est ce que Cubase 10.5 fonctionne pour vous sous Windows 7 Pro service pack 1?
J'aimerais faire la mise à jour depuis Cubase 10.
J'ai pour le moment un pc stable (8ans 1/2: I7 2600k 3.40 Ghz, ram 16Go, systeme en 64 bits)) et si je passe sous windows 10 je ne suis pas certain que ma carte son M-Audio Firewire 410 fonctionne à cause du firewire et qu'il n'ya pas de pilote développé pour.
Merci
Cordialement
Jérôme
2
Salut,
Me concernant aucun problème.
Hors de question dans l'immédiat de passer à W10 et son interface multimédia horripilante.
J'ai même il y a 8 mois, réussi à conserver ma config Win 7 alors que je changeais le tamdem carte mère/proc et ram.
Bref, j'ai en revanche loadé la version complète du 10.5 et j'ai refais une installation classique sans passer par l'update. Tout roule absolument très bien. Le seule bémol, c'est que l'export d'un film avec le son ne peut se faire sous Win 7. Mais bon , c'est franchement pas grave et je suis compositeur dans l'audiovisuel...

Aussi je précise que l'avantage de faire une full install, permet d'avoir C10.5 conjointement à C10 (suffit de créer un 2nd répertoire bien entendu pour ne pas écraser le premier) et de lancer les 2 pour comparer les problèmes de stabilité. J'ai travaillé une semaine sur le 10.5 avant de définitivement désinstaller la 10.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 13:15:56 ]

3
Citation de scarabeo :
Salut,
Me concernant aucun problème.
Hors de question dans l'immédiat de passer à W10 et son interface multimédia horripilante.
J'ai même il y a 8 mois, réussi à conserver ma config Win 7 alors que je changeais le tamdem carte mère/proc et ram.
Bref, j'ai en revanche loadé la version complète du 10.5 et j'ai refais une installation classique sans passer par l'update. Tout roule absolument très bien. Le seule bémol, c'est que l'export d'un film avec le son ne peut se faire sous Win 7. Mais bon , c'est franchement pas grave et je suis compositeur dans l'audiovisuel...

Aussi je précise que l'avantage de faire une full install, permet d'avoir C10.5 conjointement à C10 (suffit de créer un 2nd répertoire bien entendu pour ne pas écraser le premier) et de lancer les 2 pour comparer les problèmes de stabilité. J'ai travaillé une semaine sur le 10.5 avant de définitivement désinstaller la 10.



Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils.

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 13:20:49 ]