Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8.5
Photos
1/87
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

8/10

Sujet Commentaires sur la news : 40% de rabais sur les mises à niveau de Cubase !

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 073 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : 40% de rabais sur les mises à niveau de Cubase !
Steinberg propose des réductions sur les mises à niveaux vers Cubase Pro 8.5 ou Cubase Artist 8.5 jusqu’au 15 août.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
c'est bien un problème. passer des années à suivre les mises à jour en espérant des améliorations qui n'interviennent toujours pas alors que ces fonctions sont une évidences chez les concurrents on a envie d'aller voir ailleurs . mais cela veut dire renoncer à l'investissement financier depuis des années..
s'investir durablement sur de tels logiciels c'est un peu comme ces personnes qui s'abonnent au jeu du loto avec une grille et qui après des mois voulant arrêter , se retrouvent coincées. si j’arrête et qu'il sorte trop les boules . et si je continue et que ça sorte jamais , tout ce fric perdu ..
pourtant il y a de beaux chants de sirènes sur les autres dawns.
22
Moi ça me ne gêne pas, Cubase reste un des meilleurs, j'ai payé ma licence 315€ l'année dernière en promo et 50€ quelques mois aprés pour migrer vers 8.5

Pas de regrets, de toute façon on perd du fric du moment que l'on achète un logiciel, un ordi, une voiture...

Payer 50€ à chaque nouvelles versions, évite de débourser plus de fric deux ou trois ans après, mais comme tu dis @Vincent tim on reste tout de même lié et un peu menotté.

ça coûte quand même moins cher que de louer un daw tous les mois.
23
Lorsque je met une mise a jour Cubase 8.5 depuis Cubase Artist 8 le prix passe à 149€,c'est bien la version complète de Cubase 8.5 qui va être téléchargée?Donc je vais passer de Cubase Artist 8 à Cubase Pro 8;5?
Désolé pour la naïveté de ma question,c'est une première pour moi...:oops:
Merci d'avance pour vos réponses.;)
24
Oui c'est ça, je viens de vérifier.
Tu auras dans ton espace Steinberg un fichier d'environ 9Go à télécharger...Version complète de Cubase 8.5 et tu gagnes 100€
25
Parfait,merci de la réponse.;)
26
Switch de Artist 6 à Pro 8.5 pour 150 euros réalisé avec succès, 100 euros de gagné.
27
Qui a dit que cubase était cher :-D
28
Bah c'est pas donné non plus, j'ai acheté la version complète de Cubase 6 il y a quelques années. J'ai déboursé 540€.
Aujourd'hui si je veux passer sur le 8.5, c'est 249€ quand même... Pas de reduc pour les détenteurs de Cubase version complète...icon_facepalm.gif

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

29
C'est toujours moins chère que si tu avait fait les upgrades .. tu en aurait eu pour 350 € ... :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

30
La mise à jour depuis Cubase6 c'est toujours 249€. Mais oui, et je trouve cela toujours aussi excessif !

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"