Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9.5
Photos
1/167
Steinberg Cubase Pro 9.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10
1 probleme d'installation de cubase pro 9.5 sans cd d'installation mais avec code et clef e licencer
Bonjour
Bon je ne sais pas si quelqu'un a rencontré ce genre de problème d'installation mais je galère avec Cubase pro 9.5. Pourtant j'en ai installé plusieurs fois des logiciels Steinberg et d'habitude c'est ok du premier coup!
on c'est vrai que d'habitude les cd d'installation sont dans la boite achetée,et il y a juste à récupérer
la dernière update. Mais la, il s'agit d'une version logiciel en boite mais sans cd d'installation, juste un code 'activation et la e-licencer.
Après inscription sur Steinberg.fr, on me propose de télécharger Cubase 9(93Mo)
mais ensuite, je dois me débrouiller sur le site pour trouver les autre fichiers et updates à télécharger.
Je télécharge le tout.
Après installation du logiciel et de ses composants, lors du lancement de Cubase,une boite de dialogue m'indique des erreurs: Il manque des fichiers vst presets pour Halion et prologue...
Pourtant, j'ai installé puis désinstaller cubase 9.5, nettoyer la base de registre, le dd, et réinstaller plusieurs fois... avec toujours les mêmes conséquences.:fache:

quelques questions:

- Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les fichiers à télécharger pour obtenir la version complète de Cubase 9.5 avec ses vst et presets,en plus du fichier de cubase 9?(dois je télécharger uniquement
toutes les updates existantes de cubase 9 à la dernière ( version 9.5.4.1)??

- Y a t il d'autres fichiers à télécharger (fichier prologue ou halion qui ne sont pas dans les update ou le fichier de Cubase 9)?

je vous remercie par avance

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 17:10:30 ]

2
Up

3
4
Bonjour
J'ai un probleme pour l'installation du cubase 9.5
message VST3 presets for flux
erreur de fichiers

Merci pour votre aide

Richard