Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 7
Photos
1/2
Steinberg Nuendo 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Commentaires sur la news : Nuendo 7 est sorti

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 569 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Nuendo 7 est sorti
Steinberg annonce la sortie de la 7e version de sa STAN pour la post-production Nuendo pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gif  nouveautés qui vont devenir indispensables pour moi ... allez, un petit coup de CB très vite !

Caca In -> Caca Out

3
Je me suis promis qu'un jour, je jetterai un oeil sur les caractèristiques pour comprendre les différences avec cubase:-D

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 23:42:25 ]

4
Citation de jordanpianist :
Je me suis promis qu'un jour, je jetterai un oeil sur les caractèristiques pour comprendre les différences avec cubase:-D


Disons que ça se rapproche d'un Pro Tools HD.
5
Postulat : si tu ne comprends pas les différences entre Cubase et Nuendo, c'est que tu fais de la musique. :-D
6
7
Citation de FredBJ :
Postulat : si tu ne comprends pas les différences entre Cubase et Nuendo, c'est que tu fais de la musique. :-D

:bravo:
8
Bonjour voici une toute petite liste non exhaustive des différences
Étant utilisateur des 2 (cubase et nuendo)
J'evoque ici ce que n'a pas cubase par exemple

Moteur audio et logiciel 64 bits
Gestion du monitoring (beaucoup plus limite sous cubase) pas seulement du 5.1 mais aussi du nombre d'ecoutes :-p
Intégration et gestion de la vidéo (étant dans la musique de film, c'est un des atouts aussi de nuendo)
Avec nuendo 7 les outils pour le jeu vidéo
Outils pour l'audio
Bon j''en passe...

En fait tout dépends de l'utilisation que vous ferez du logiciel et comme pour toutes les marques c'est le(la) gonze(esse) qui est derrière qui importe.

Bien à vous tous.

SteFFFF

9
Citation :
J'evoque ici ce que n'a pas cubase par exemple

Moteur audio et logiciel 64 bits


euh....t'es sérieux là!!!!!!!!!!!!! ça fait combien d'années que tu n'as pas utilisé un cubase???:mdr:

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 14:00:57 ]

10
Salut tout le monde.
Je suis sur Cubase et je pense prendre Nuendo 7 afin de mieux synchroniser le son à l'image.
Par contre, je trouve que les différences entre Cubase 8 ne sont pas nombreuses et ne justifient pas le triple du prix de Cubase. De plus, j'ai vu qu'il fallait rajouter 149 euros pour avoir le NEK (partitions, banque de son, vsti, chord pad...). C'est vraiment petit de la part de Steinberg.
Olivier.