Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Step by step

  • 88 réponses
  • 33 participants
  • 20 775 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur le test : Step by step
Step by step
L’année dernière, Arturia créait l’évènement en sortant le BeatStep, synthèse quasi parfaite entre un séquenceur hardware et un contrôleur MIDI... et CV ! Le tout vendu pour moins de 100 €, avec 16 pads sensibles à la vélocité et l’aftertouch, et 16 boutons rotatifs crantés librement affectables (en mode control, tout du moins).

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
81
En faite pour ceux qui n ont pas besoin de sortie CV
ce qui est le cas pour la plupart qui ont rencontrer des problemes de sync...
Un probleme inexistant avec la Novation circuit:bravo:
D'ailleurs la multiplication des petites annonces de revente montrent bien l ampleur du Fiasco

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 18:05:40 ]

82
déterrage
après un an passé dans sa boîte, mon beatstep pro est revenu sur mon bureau. J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que les potards ne vieillissaient pas bien. Ils sont devenu tout collant, comme certains produit électroménager ou tableau de bord de voiture en plastique.
Avez-vous été confronté au même problème?
83
effectivement je crois bien que c'est déjà arrivé à d'autres ...
84
2 solutions :
1 Frotter vigoureusement avec de l'alcool ménager.
2 Changer les potards.

Je te conseille la soluce 2.

J'ai eu le même problème avec le MiniBrute. Potards + Flancs qui sont devenus des attrape mouches..
J'ai changé les potards et nettoyé les flancs (Flemme (provisoire) de faire des flancs en bois)

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 14:29:43 ]

85
je suis radin ^^, je vais tenter l'alcool
86
L'alcool ménager fonctionne très bien et c'est une solution durable...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

87
J’ai testé et ça marche très bien! Merci pour le tuyau.
Du coup j’ai utilisé la recette pour un microbrute, une visseuse, un robot mixeur…
88
Pour découvrir ou redécouvrir le BeatStep Pro, tout pégueux ou pas, un tuto vidéo chapitré :



Source : https://www.synthtopia.com/content/2023/03/06/a-complete-guide-to-the-arturia-beatstep-pro/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

89
un bon résumé qui donne envie de s'y remettre