Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg dévoile le séquenceur polyphonique SQ-64

  • 82 réponses
  • 35 participants
  • 15 380 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Korg dévoile le séquenceur polyphonique SQ-64
korg-sq-64-288581.jpg
Faites chauffer vos petits doigts, car ils devront courir sur les 64 petits pads qui équipent le nouveau séquenceur mélodique et rythmique.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Carmin je veux bien que tu nous montres. J’ai acheté l’alim Korg a 40 balles et le problème est toujours là chez moi, voir photos plus haut.
82
Donc problème toujours pas résolu...
J'hésite entre le SQ64 et le BS Pro, avec. une préférence pour le Korg. En revanche, si le problème est toujours à, je sens que mon choix va aller vers le Arturia !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

83
Bonjour à tous, une question que je me pose, est-ce que c'est simplement pour contrôler du hard, ou est-ce qu'on peut aussi contrôler 4 différentes pistes de soft ? J'ai essayé sur GarangeBand, pas trouvé comment faire, mais en même temps hors guitare/effets/amplis... je suis une buse. Tout cela est nouveau.
Et si on peut, sur quel soft, sur Mac ? J'ai aussi Logic, mais seulement sur mon ordi principal, et je suis en voyage avec mon portable, pas la place pour Logic.

Merci à qui pourra me répondre. :clin: