Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer

  • 387 réponses
  • 71 participants
  • 46 561 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer
pioneer-toraiz-squid-278093.jpg
Pioneer complète aujourd’hui sa gamme Toraiz en ajoutant un séquenceur multipiste qui pourra s’interfacer avec tous vos instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
là dessus, oui, ils sont bons pio, y a pas souvent de teaser interminables et quand le produit est dévoilé, c'est qu'il est dispo en magasin:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Top! Un peu le produit que j'attendais depuis un moment. A tester au plus vite!

Revega

23
Citation :
sinon c'est 64 pas par piste avec 8 voies de polyphonies par pas.


64 pistes X 8 notes = 512 notes par pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
c'est pas plutôt 16 pistes x 8 notes = 96 notes par pas ?
25
Citation :
Maximum number of patterns per track: 64 patterns


Citation :
Maximum number of notes per step (polyphony): 8 notes


Mais tu as peut être raison...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
Oui, t'as pas les trous en face des yeux là erehwon:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Pattern=séquence et non pas piste;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Citation :
Oui, t'as pas les trous en face des yeux là erehwon


C’est malin c’que tu déblatères là, puisqu’il n’y sont pas j’peux pas vérifier si il y sont bien à coté...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
Et: 2 sorties CV (V/octave, Hz/V):bravo:
Pour séquencer un mini MS20 avec un SH-01A, c'est bien cool ça, c'est le nouveau beatstep pro, en plus le truc à l'air de s'intégrer à live, j'ai pas regardé plus que ça mais ma MC505 avec une motu midi timepiece AV fait déjà un gros boulot bien sympa (et l'horloge midi via la Motu, c'est béton). J'ai pas compris si cette Toraiz Squid avait aussi une petite partie sampleur, en tout cas on doit bien pouvoir déclencher à partir des pads la lecture de clip dans Ableton. Cette machine a l'ai très bien conçu pour construire un chouette set live
Intéressant !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

30
Pas de son, non...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: