Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon Sequencer Operation Manual

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 000 vues
  • 5 followers
1 Cirklon Sequencer Operation Manual
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que le manuel sur le site Sequentix est en version 1.11 et date du 02/04/2015 alors que le dernier os (1.11.h) date de 01/06/2017.

Est ce que le manuel est bien en ligne avec le dernier os ou il faut le compléter avec les patch notes pour avoir toutes les infos ?

Ca m'inquiete un peu de voir que le manuel n'a pas bougé depuis + de 5 ans alors que Sequentix est réputé pour régulièrement mettre à jour le Cirklon...

[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 15:01:05 ]

Afficher le premier post
11
j'ai lu sur le forum que la configuration des clocks et du port deux avait changé., vous êtes bien dans la toute dernière version?
12
DIN sync output is now controlled by the "mclk send" option in MIDI port config for the CV port.
That adds support for the rsyn functions, and disabling clock while stopped.
You need to make sure "mclk send" is set to "normal" for the CV port.
13
Oui c'est ce que je tentais d'expliquer dans mon précédent message. :mrg:
Chez moi ça ne marche pas pour autant.

EDIT: oui OS1.20b

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 13:43:35 ]

14
perso j'ai bien la dernière et ca marche bien. on parle bien de transformer un port gate de l'extension CVIO en la transformant en une sortie gate?
je confirme que je n'ai pas le problème, j'avais effectivement galèré mais ca remarche en utilisant les paramètres

dans le menu MIDI PORT CONFIG >>> aller sur la ligne CV et mettre sur ON sur MCLK tempo
dans le menu CVIO CONFIG >>> aller tout a droite sur l'écran des gate, mettre en mode Clock sélectionner le bon PPQN 24 ou 48 et normal sur le type

en tout cas c'est ma config, ca ne marchait pas avant que je modifie le parametre dans le menu midi port config
15
Merci IPM.
De mémoire j'ai exactement les mêmes paramètres.
Je regarderai en rentrant du taff.
16
Bon bah effectivement ça marche.
Dans les CVIO Config je ne devais pas être en mode Clock. :facepalm:
17
Cool
18
Finalement ça marche mais je dois rester en mode normal, en "tempo" ça ne fonctionne pas.
Heureusement qu'Extrasensor m'a suggéré d'essayer en normal sinon je crois qu'on aurait eu le premier Cirklon à sauter par la fenêtre :o:

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 17:21:41 ]

19
Est-ce que, avec la dernière mise à jour, vous avez eu une augmentation de plusieurs octaves ? par exemple ma valeur C0 sur le cirklon est en réalité un C5 ! Du coup re-retour à une version antérieure qui n'augmente mes valeurs que d'un demi-ton....
20
Ah non... c ressemble à un problème de transpose ça...

Je dirai même que c’est un problème de FtS mal paramètre