Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon Sequencer Operation Manual

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 990 vues
  • 5 followers
1 Cirklon Sequencer Operation Manual
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que le manuel sur le site Sequentix est en version 1.11 et date du 02/04/2015 alors que le dernier os (1.11.h) date de 01/06/2017.

Est ce que le manuel est bien en ligne avec le dernier os ou il faut le compléter avec les patch notes pour avoir toutes les infos ?

Ca m'inquiete un peu de voir que le manuel n'a pas bougé depuis + de 5 ans alors que Sequentix est réputé pour régulièrement mettre à jour le Cirklon...

[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 15:01:05 ]

2
Il y a un update sur le forum sequentix
3
Aurais-tu un lien ? Je n'ai rien vu passer récemment... j'ai cru comprendre qu'une mise à jour était effectivement en cours mais je n'ai pas plus d'info.
4
5
Super merci ! Je suis tombé dessus hier soir en fouillant le forum sequentix.
6
Le manuel associé au firmware 1.20 a été publié hier sur le site :
http://files.sequentix.com/cirklon-manual-1.20.pdf
7
Super merci !
8
Impossible d'utiliser le cv clock out avec la V.1.20a ni la 1.20a1 qui est censée résoudre ce bug, qu'en est-il pour vous ?
9
Moi ça marche bien la clock sur un port Gate. Je dirai même mieux ça n’a jamais aussi bien marché pour séquencer ma linndrum
10
Chez moi, à priori ça ne marche pas non plus.
Quel est le setting de ton port Gate ipm ?

Légèrement HS mais quand même lié, dans les MIDI port config maintenant il faut mettre le port CV en mclk send ! Colin en parlé dans le sujet sur le nouvel OS. Mais malgré ça chez moi je n'ai pas de clock. J'utilise une séquence dédiée pour envoyer un gate divisé en fonction des pas déclenchés mais c'est pas ce que j'appelle une "clock" à proprement parler...

(par contre depuis le nouvel OS, les automations CC en mode CK c'est juste de la tuerie !)