Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hapax vs oxi one

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 053 vues
  • 6 followers
1 Hapax vs oxi one
Salut
J’hésite entre les deux…
Des conseils ou avis? Il y a peu d’utilisateurs pour les deux, du coup c’est assez difficile de se faire un avis. Pour l’instant je penche pour l hapax en raison de sa surface. J’ai peur que loxi one soit petit pour mes doigts boudinés.
En terme de fonctionnalités ça a l’air kif-kif…
Bref je tente de lancer la discussion!
Merci d’avance!
2
Salut,
Je ne possède pas et n'ai jamais utilisé l'oxi one donc difficile de faire une comparaison.
Le sujet a été traité sur le forum de Squarp : https://squarp.community/t/hapax-or-oxi-one/6916 et sur Elektronauts : https://www.elektronauts.com/t/squarp-instruments-hapax-vs-oxi-one/173271 mais il faut lire l'anglais :clin:

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 19:07:28 ]

3
Merci! Ça aide déjà pas mal!
4
Wow, les deux quoi <3

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

5
:mrg:
J'ai pris l'Hapax finalement. Pas déçu. Je suis encore en train de bosser sur des templates pour me faciliter la vie avec mon setup actuel. Donc je n'ai pas encore eu le temps de plonger dans toutes les possibilités de la bête. Mais, comme ça, à la va-vite, je le trouve plutôt bien pensé et intuitif. On verra à l'usage!
6
7
Citation de MrFlanger :
:mrg:
J'ai pris l'Hapax finalement. Pas déçu. Je suis encore en train de bosser sur des templates pour me faciliter la vie avec mon setup actuel. Donc je n'ai pas encore eu le temps de plonger dans toutes les possibilités de la bête. Mais, comme ça, à la va-vite, je le trouve plutôt bien pensé et intuitif. On verra à l'usage!


La même ici

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

8
Pereso, j'ai revendu l'OXI One, pas le temps et la complexité (donc les capacités, c'est une bonne chose) nécessite de vraiment se pencher dessus.
9
Idem j'avais LOXI ONE je l'ai gardé 6 Mois ! je n'aimais pas le système de lecture des parts puis je comprenais rien non plus à l'arrangement avec l'écran sur la gauche vraiment pas pratique.