Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Squarp Instruments met à jour son Hapax

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 647 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Squarp Instruments met à jour son Hapax
320700.jpg
Le micrologiciel HapaxOS passe en version 2.0, et profite de nombreuses nouveautés et résolutions de bugs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave: quelle tuerie ce séquenceur quand même...

bravo à Squarp Instruments qui (fidèles à eux-mêmes) continuent à faire évoluer leurs machines de manière conséquente
3
Tiens d'ailleurs pour les nerds francophones qui trainent par ici, Arkitek a sorti hier une vidéo d'une heure qui couvre tous les détails de la machine, très bien faite et intégralement en français!
https://www.youtube.com/watch?v=-qqM3S7nSTU

Il y a aussi depuis peu sur le site le manuel en français...et en japonais!

:bravo:
4
Attention ⚠️ pas juste
L’ex­ten­sion de la longueur des motifs de 8 à 16 pas

C est le nombre de motifs qui passent de 8 a 16. Pas le nombre de pas
5
Merci le dé :bravo: pour cette vidéo en français ! Qui permet de ce concentrer sur la machine et pas sur le texte.
6
Citation de Voodooj :
Attention ⚠️ pas juste
L’ex­ten­sion de la longueur des motifs de 8 à 16 pas

C est le nombre de motifs qui passent de 8 a 16. Pas le nombre de pas

Je trouvais ça étrange, aussi...
La précision des news AF depuis quelques années... :facepalm:
7
Que signifie :
-« nouvel outil de routage audio output »?
J’ai beau chercher dans la liste des nouvelles specs sur le site de squarp , je ne trouve rien concernant cette partie de la News .

A part ça , jolie MAJ les gars bravo !

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

8
Cela te permet de router les donnés MIDI d'une piste vers une sortie supplémentaire (i.e. ta piste 1 envoie des données vers le MIDI OUTPUT A, avec cet effet, tu peux aussi lui dire d'envoyer les données vers une sortie CV/GATE par exemple)
9
Dingue

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

10
Oui c'est fort, mais malgré les super Maj j'ai du mal a mettre les 1300 balles sur la table pour juste un séquenceur ... harghhh :facepalm: