Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fonctionnement des envois de CC/PC sur pyramid

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 2 followers
1 fonctionnement des envois de CC/PC sur pyramid
hello !
quelqu'un a pigé ?

car je veux pas remuer un truc dont on a deja parlé mais j'ai quand meme l'ipression qu'on peut envoyer qu'un seul CC par track ?
j'ai loopé un truc ou c'est la realité et la j'hallucine ?

Qui peut me decrire la manip exacte ? si possible une personne qui a la machine ca me parlera plus ..

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 09:56:37 ]

2
Essaye un truc :
Va en mode step (vert)
Ensuite maintiens le bouton "assign" et tourne l'un des encodeurs assignables. Selectionne "midi CC" puis ton CC.
Fais la même chose avec un deuxième encodeur assignable jusqu'au 5ème. Puis fais la même chose avec le touchpad. Là tu as déjà 6 CC assignés.
Va dans les settings "misc" et mets "enable accelero : Yes".
Retourne dans le menu step vert. Maintiens assign et prends ta pyramid et penche la vers toi ou de bas en haut. Assign ton CC à l'accelerometre.

Ensuite tu peux te mettre en mode live et enregistrer tous tes CC comme des automations..
3
donc on peut avoir que 6 CC differents / track ? Voire 5 si on considere qu'on a tjs besoin d'un envoi de PRG change ...
Meme si j'ai bien compris que les automations sont illimitées , on a quand que 6 CC differents maxi .
Bof bof

Du coup si c'est ca , c'est pas tres honnete que les mecs de squarp repondent que le nombre de CC est illimité


4
Non c'est 7 assignables avec contrôle direct. Mais sinon tu peux en faire à l'infini. Par exemple tu enregistres une automation avec un encodeur assigné ou avec l'accelero ou le touchpad, et ensuite une fois que c'est enregistré tu peux changer l'assignation avec un autre CC ou fx et l'enregistrer. Et ainsi de suite.