Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug du pyramid, comment revenir au menu ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 418 vues
  • 4 followers
1 Bug du pyramid, comment revenir au menu ?
Bonjour a tous, je viens de choper le squarp pyramid d'occasion mais il bug deja sur la track 1 avec un seul synthe branché en midi....:((( toutefois aprés avoir débrancher le midi out B j'ai eu moins de bug....
Donc il affiche error, ( je sais plus laquelle mais j'aurai du les noter, je sais) et il me dit Appuyer sur l'encodeur menu?????? Mais j'ai eu beau appuyer sur tout les encodeurs rien n'y faisait, j'ai du éteindre la bécane...:((( Donc si quelqu'un a une manip' pour se sortir de ce mauvais pas, je suis preneur...

Deuxièmement je voulais savoir comment faire un reset complet de la machine, si cela est possible...?
D'avance merci.
2
Il n'y a pas de reset hardware
on réinitialise la machine en réinstallant tout simplement l'OS

quelle version de l'OS est installée sur ta machine? tu tournes sur la beta?

concernant les bugs c'est normal de ne pas pouvoir revenir sur le menu
ça peut marcher sur certains bugs, mais la plupart du temps ça plante et le seul moyen est de redémarrer la machine

aussi,
pour une utilisation sérieuse de la machine il vaut mieux installer la dernière version stable (v1.3) disponible sur le site officiel

mais si tu veux participer au beta test et tester les futures fonctions, il faudra bien supporter les bugs.... :-)
(à reporter sur le forum officiel, dans la rubrique dédiée, en expliquant bien les manipulations qui ont entrainé ce bug)
3
Faut réinstaller l'OS / la dernière version est la 1.0 ......
4
Merci pour ces éclaircissements, je vais suivre vos indications et passer sur l'os 1.3, histoire de me familiariser et je posterai le résultat de la manip' .... Merci encore!!!!
5
Il y avait une ou 2 manip decrites sur le forum squarp qu'il ne fallait pas faire sur l'OS beta sinon ca faisait planter le pyramid.
Tu as du tomber dessus ...
ex/
https://squarp.boards.net/thread/938/various-crashes-screenshots
(il y en a d'autres)

Passe peut etre sur le dernier OS qui est sense avoir corrige les bugs ?

Citation de alexcockspit :
Merci pour ces éclaircissements, je vais suivre vos indications et passer sur l'os 1.3, histoire de me familiariser et je posterai le résultat de la manip' .... Merci encore!!!!

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 19:39:52 ]

6
hello, effectivement le gars qui me l'a vendu m'avait dit que le dernier os était installé... mais j'ai regardé et s'était le 1.0, donc je vais rectifier cela et tout devrait rentrer dans l'ordre, merci encore pour vos réponses :bravo:
7
J'ai Jamais eu de bug avec la version 1.0 ....

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 18:27:00 ]

8
Hello, effectivement la version 1.3 est bien plus stable, un petit bug en 6h de trifouillage... Avec du cv out, 4 ou 5 midi out, c'est bien honnête, ce sequencer est vraiment tripant, merci a tous et vivement la version 1.5 ! :aime:
9
Citation de alexcockspit :
merci a tous et vivement la version 1.5 ! :aime:


ce sera surement la 2.0 du coup... ;)
(étant donné qu'on en est déjà à la beta 1.9 en ce moment...)

le temps passe...
:-D