Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mode dessin

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 2 followers
1 mode dessin
Hello, je bloque sur ce mode bien sympa dont je n'arrive pas à retrouver la manip....:((
Je m'explique: en step mode on peut dessiner les envois de cc tout au long d'un pattern, mais même en relisant le mauel (p17) je n'y parviens pas. Il dise d'appuyer sur 2nd et le scroll mais cela ne fait rien chez moi, question d'os ? (Je viens d'installer le beta 2.992)
Voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa. D'avance merci.
2
tu parles de la fonction pour "dessiner" les courbes avec le touchpad?

tu dois te placer dans l'écran des automations
c'est le dernier des écrans du STEP mode (tu laisses ton doigt appuyé sur STEP et tu tournes l'encodeur complètement à droite)
avec la touche DISP tu vois donc apparaitre ton écran des automations

et pour "dessiner", il suffit de laisser la touche REC appuyée et de tracer ta courbe sur le touchpad
(encore faut-il que celui-ci soit activé dans les settings bien sûr...)
3
Oui, c'est bien cette fonction pour dessiner avec le touchpad, je vais suivre ta manip' et cela devrait le faire... Je regarde cela ce soir après le boulot... Merci en tout cas de ta réponse! :bravo:
4
Effectivement, une fois le launchpad mis sur on, il suffit de suivre ta manip', on peut alors dessiner les cc ou les effect parameters en appuyant sur step mode et en tournant le scroll, en appuyant sur rec et en dessinant sur le launchpad, et hop c'est parti! Merci encore à toi jeffX pour cet éclaircissement! :-D
5