Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pyramid pour les Nuls

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 219 vues
  • 1 follower
1 Pyramid pour les Nuls
"Et une pluie de Bug s’abattra sur les Pyramid" Le titre pour les novices

Alors je ne fait certainement pas les bonnes manipulations, mais mon Pyramid a souvent des bug aux bout de 1 a 2 heurs d'utilisation "novice" , type:
- le play qui ne s'allume plus,
- Impossible de rentrer dans le menu Save
- le Rec qui ne s'allume plus.
Y'a t'il une explication, :oops:. ( quel est la puissance de l'alimentation en mini USB 5V 2A :( ) OK
Bon le fait d'utiliser des câbles CV Gate avec les Leds intégré "visuel du signale entrant sortant" aide pas la chose?
Beaucoup de chose peuvent agacer les nouveaux utilisateur d'une telle bestiole, comme Les 5 pota qui ne sont pas liaient au Step a as si au final dans le menu MISC, "truc de fous", tu règles une fois les sauvegarde hasardeuses ? comme les monomachine
Pas automation possible depuis les pota ??? ou alors juste pour choisir les preset ( 5 machines )
Maintenant je m'arrache le peux de cheveux qu'il me reste avec les définition file entre sauvegarde et cc d'origine
???
Alors c'est l'un des meilleur séquenceurs que j'ai pu utiliser, vraiment Cool, mais attention aux manipulations qui n'en sont pas.

Ps: Il y a tous de même des choses bizarre avec les "définition file" lorsqu'on utilise le Ch01 , je vais devoir approfondir la question mais lorsque j'en charge un , autre que sur le CH01, ça passe a peux prés, mais un 2eme et ben non, ca marche plus .... certainement une question de manipulation de novice

[ Dernière édition du message le 17/12/2022 à 11:05:56 ]