Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Twisted Electrons présente le Crazy8 Beats

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 316 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Twisted Electrons présente le Crazy8 Beats
Twisted Electrons Crazy8 Beats
Cette variante du séquenceur Crazy8 permet de gérer 8 pistes MIDI et d’envoyer 8 signaux de trigger analogiques. Il est aussi compatible Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
En fait la vieille RM1x fera bien l’affaire pour sequencer cette boiboite en midi ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 22:33:59 ]

22
Citation :
la vieille RM1x fera bien l’affaire pour sequencer cette boiboite


Ah ha, si on suit pas on pourrait se demander pourquoi tu voudrais séquencer un sequencer par un autre; le Crazy 8 par la RMX vu qu'on est pas sur le forum dédier à la DRM1 et qu'on pourrait croire (c'est pour taquiner, hein!)...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
C’est vrai, erreur d’aiguillage... mauvaise bonne direction ;)
Mais ce Crazy me fait les yeux doux... il est subjectivement beau !

0TEAST

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 03:41:09 ]

24
Je suis hyper intéressé par ce Crzy8 beats, dans l'optique de séquencer mon futur Drm1, dont j'hésite aussi à prendre l'option trigger (car si c'est pour perdre la vélocité, autant l'utiliser en midi?! Et donc économique !). Par contre j'ai entendu dire par Gaz Williams que les hihats du drm1 prenaient en réalité 2 midi notes chacun (= 2 closed hihats + 2 open hihats); en d'autres termes, pour utiliser tout le potentiel, ne faudrait-il pas 10 midi tracks? ce crazy8 beats n'en a que 8.. donc ça ne va pas?!
C'est ce qui me fait hésiter avec un beatstep pro...

[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 17:36:57 ]

25
Mais Sinon serait il possible d'utiliser 8 midi tracks en même temps que 2 trigger ?