Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Twisted Electrons présente le Crazy8 Beats

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 311 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Twisted Electrons présente le Crazy8 Beats
Twisted Electrons Crazy8 Beats
Cette variante du séquenceur Crazy8 permet de gérer 8 pistes MIDI et d’envoyer 8 signaux de trigger analogiques. Il est aussi compatible Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:Sublime!:bravo:
3
une alternative à Arturia en moins encombrant?
16 pas par pattern c'est pas beaucoup (même si on peut les chainer)
4
Sympa cette petite machine, une alternative à un beat step pro et une taille format boutique !
Un prix serré, elle a de bons arguments :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Le compagnon d'un Double Drummer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Ca m’a l’air pas mal pour une vermona ?
vous en connaissez d’autres qui serait top pour la DRM1 ?

0TEAST

7
ca a l air pas mal oui, la digitakt est a envisager egalement selon ce que tu veux faire Otist niveau setup car la vermona peut aussi faire office de 8 synthés monos bien sympas que tu pourras resampler dans l'elektron mais ca double le budget ...
Thom'
8
Citation de THOMAS :
ca a l air pas mal oui, la digitakt est a envisager egalement selon ce que tu veux faire Otist niveau setup car la vermona peut aussi faire office de 8 synthés monos bien sympas que tu pourras resampler dans l'elektron mais ca double le budget ...


La Vermona ? 8 synth ?
pour ce qui est de la digitakt je regarde plus precisement mais avec l’octa je suis deja bien ;)

0TEAST

9
pardon , pas 8 synthés au sens propre mais pleins de blips et de blops, de basses etc une fois revenus vers la DT tu as 8 synthés en quelques sorte puisque celle ci joueras tes samples de maniere musicale....
tout comme des synthés peuvent faire des sons percussifs, les BAR style drm1 euvent faire des choses plus melodiques....
j'ai du mal, je sais pas si je suis clair dans mon delire ...^^
Thom'
10
C’est plus clair ;)
Cette DRM1 me tente vraiment depuis 2ans... en occaz elle est trouvable propre car je pense qu’elle ne va pas a tous et certains la revendent rapidement et ce Crazy m’a l’air parfait pour la sequencer.
Le DT on verra par la suite, faut aller doucement avec le budget familial ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 21:10:02 ]