Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom ARQ Aero RhythmTrak
Photos
1/78
Zoom ARQ Aero RhythmTrak

Séquenceur hardware de la marque Zoom

Prix public : 599 € TTC
6/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom ARQ, un performer à lui tout seul

  • 62 réponses
  • 39 participants
  • 11 605 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom ARQ, un performer à lui tout seul

Zoom devrait faire du bruit cette année au NAMM dans le monde des performers électroniques, avec son nouvel ARQ.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:00:12 ]

2


scotché par ces vidéo , sonorités groovies actuelles , fort futuriste , j'aurais pas misé sur cette marque si on m'avait demandé de trouver , avec l'anneau qui se détache pour en faire un contrôleur lumineux .trop ludique avec ces leds discothèque ,le prix calme un peu , mais la on est bien dans son temps , joli ovni , ça va plaire aux enfants et aux ados .on est loin de ma première machine la groovebox 303 .quand le rythme deviens un jeu
3
Mais c'est quoi ce truc de dingue ? :aime:

Gros carton en perspective .... Bien joué Zoom !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Haha c'est vraiment ingénieux! Les vidéos sont vraiment bien foutus et la qualité et bonne.
En plus elles en donnent assez pour nous convaincre mais pas trop non plus afin de faire monter la sauce.
Bien joué Zoom! :bravo:
5
:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Flag! A suivre le bidule!
7
8
ouais ça a l'air assez cool c't'engin, reste à voire ce qu'il a réellement dans le ventre
9
Terrible le Freezby :aime:

10
Mon prochain achat j'ai l'impression