Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet à propos de votre nom d'utilisateur ici et sur sensomusic.com

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 3 followers
1 à propos de votre nom d'utilisateur ici et sur sensomusic.com

Juste une idée : certains d'entre vous ont un pseudo  sur le site officiel d'Usine et un autre ici

et ce n'est pas toujours simple à gérer pour savoir qui est qui.. icon_biggrin.gif

il y a peut être une solution très simple :

utiliser la signature dans votre profil ...?

un truc du style " Truc alias Machin sur d'autre forums"( évitez de citer le site par souci d'éthique..)

 

ça évite de recréer un compte ( sauf si vous le souhaitez bien sur ..) et ça peux faciliter la communication ici..?


nay-seven

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 12:58:46 ]

2

Oui, bonne idée !

Bon, pour moi le changement de pseudo est déjà fait, pas grave, en plus, je préfère... juste pénible de reparamétrer le matériel et logiciels utilisés / surveillés

3
Réponse à Will Zegal suite au post suivant ici : (comme ça, ici c'est un peu moins HS)
Citation de Citation de Will Zegal sur le forum "A propos de la politique de sensomusique" : :
Hors sujet :
Citation :
D'autres part, je vais crée un compte GDLive ici pour Usine, même pseudo que sur le forum sensomusic, puisque je n'ai pas réussi à faire changer celui-ci

Ça veut dire quoi, ça ? Il est extrêmement rare qu'on refuse un changement de pseudo et je n'ai jamais vu passer ta demande.


Ben j'avais juste suivi la procédure suivante, sur la page de modif des infos de profil / puis nous contacter / etc.. :

Citation :
Le pseudo n'est pas modifiable par les membres eux-même. Si vous souhaitez changer de pseudo, faites en la demande à la hotline Forums & Membres

(Il y a plusieurs semaines de cela)

 

4
Désolé, mais pas vu (et je ne vois toujours pas) trace de ta demande. :noidea:
5

Bon, ben elle a du se perdre, pas grave. L'important, c'est que les suivants qui passeront sur ce thread sachent que c'est bien la démarche à suivre et que normalement, ça marche..