Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Bus audio

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 960 vues
  • 3 followers
1 Bus audio

Voila Quand j'ouvre un vst possédent plusieurs sorties audio.Seule les deux premieres sorties fonctionnent.
J'ai essayer comme sur(Routing mobius vst "out" to Usine's "Tracks")sur le forum de sensomusic; mais sans resultat. headbang.gif

2
tu a ce souci avec quel vst..?
et si tu sélectionne ce vst, tu vois les niveaux sur les sorties correspondantes..?
nay-seven
3
Autre question: le nombre d'enceintes doit correspondre avec le nombre de sorties audio je crois, sinon...la sortie marche mais tu n'entends rien !
4
euh..oui
si tu veux plusieurs sorties physiques, il te faut une carte son avec plusieurs sorties et des enceintes en conséquence..
nay-seven
5

Plaf
Non je n'ai que la carte son de base sur
mon portable.
Je voudrais utiliser les 8 sorties du vst pour pouvoir affecter differents fx a celles-ci.

nay
J'ai des soucis avec"molar".J'ai essayer avec"cubix"aussi"
Quand je selectionne le vst,on voit toute les sorties,mais je vois les niveaux sur les 2 premieres sorties seulement.

6
En fait je si je comprends bien il te faut router tes 8 sorties virtuelles vers tes 2 sorties physiques.
Et ça, ça ne marche pas?
7

oui c'est ça.Quand j'ouvre le patch,le vst affiche 16 sorties audio..

8
Et tu as résolu ton problème ou non?
9
tu sais qu'il il faut aussi activer les sorties sur le vst...?, par exemple pour cubix, c'est en bas , en dessous du delay :c'est marqué "active" tu choisit la sortie pour chaque piste...
nay-seven
10

Bain non icon_confused.gif seul out 1 et out 2 fonctionnent..