Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet [News] EnergyXT 2

  • 83 réponses
  • 25 participants
  • 2 936 vues
  • 23 followers
1 [News] EnergyXT 2
XT Software présente la version Beta d'energyXT 2 et annonce que la version stable sortira le 15 juin.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Ouep, même moi, supporter de la premere heure, je suis carrément déçu.
82
Hélas, point de "nouveautés" qui faisaient le charme de le version 1.4 .... On se console un peu en pensant qu'eXT2 est disponible sur Mac OSX, Linux et XP/Vista ... mais ce n'est pas suffisant en soi.

Du coup, j'ai "switché" sur Numerology, et là c'est carrément du délire .... :boire2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

83
Moi aussi je pratique Numerology depuis la version 1, et Jim le developpeur est un exemple de disponibilité et de réactivité, y'a qu'à voir le rythme de sortie des bétas correctives, et lorsqu'il annonce une version 2 de son soft, on voit vraiment les améliorations... En gros c'est ce qu'on attendait de Jorgen pour son Ext2, mais ça c'est pas passsé comme ça.
84
Je viens d essayer la 2.5
bon y a du bon et du moins bon
je suis toujours decu par l automation. je n arrive pas a enregistrer les mouvements d un fader de VSTi et obtenir à l issu une enveloppe dans la piste....
D ailleurs le plus etrange c est qu il y a une video de tuto dans youtube qui se termine par, je cite integralement : "pas de courbe dans la piste. etrange "
Un tour dans le manuel : pas de reponse.
Donc : l ACT de sonar est plus efficace !
Dommage, j aimais bien l'interface simplifiée de eXT2.
à voir tout cas
Sinon, j adore la table de mixage : plus simple que sonar ou cubase : on ne s embarasse pas de : une piste VSTi et une piste audio. Les deux n en font qu'une, ce qui rend la table moins bordelique