Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet [News] EnergyXT 2

  • 83 réponses
  • 25 participants
  • 2 937 vues
  • 23 followers
1 [News] EnergyXT 2
XT Software présente la version Beta d'energyXT 2 et annonce que la version stable sortira le 15 juin.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation : Perso j'ai pas le temps de jouer au beta testeur


tu vas donc laisser la beta la ou elle est, et arreter de te plaindre au sujet d'eventuels bugs. Sachant qu'ext n'est quasi jamais en version stable... La base et la force d'ext, c'est la relation qu'il y a entre ce cercle public de betatesteurs, et jorgen. Quant a payer les betatesteurs, personne ne le fait avec le cercle large de betatesteur, or il n'y a qu'en cercle large que tu decouvres ce genre de bugs eventuellement liés a une config spécifique.

>N6, message reçu ;)
42
Tu dis nimp.
J'ai bien le droit d'avoir testé la beta, il y a meme un ou deux petit truc que j'ai suggéré, maintenant j'ai pas le temps ces jours ci, ca n'empeche que si un tel bug existe il faut bien du monde pour le signaler !!!!!! Car comme tu le dis ca prend un cercle plus large de gens pas forcement prets a se dedier à 100 % a la cause ext2.

J'ai jamais demandé de payer les beta testeurs, j'ai souvent contacté et te contacté par Jorgen comme beaucoup d'utilisateurs de longue date de ext. Je sais tres bien ce qu'il se passe en beta testing et y est participé. Miantnenat la j'ai pas le temps donc je suggere a d'autre d'aller signaler et de tester le pourquoi de ce probleme. Me semble que c'ets grave comme probleme et qu'il est plus que temps de se bouger le cul. Moi je suis en voyage a partir de demain, donc je le ferais mais en rentrant. Pour avoir payé ma license et utiliser regulierement ext me semble que j'ai tres tres largement le droit et meme le devoir de me plaindre !

Tu seras gentil d'eviter d'etre agressif et de jouer au snob. Merci
43
Et sinon toujours personne pour me dire les fonctions MIDI de eXT par rapport a cubase SX3?
44
Bah chui pas un expert, mais c'est assez different tout en etant pareil. Disons que dans le sequencer d'eXT, tu retrouves, je pense, les memes outils d'edition midi que dans Cubase. Mais tu peux egalement organiser tes pistes midi un peu a la maniere de Live d'Ableton : Dans le sequencer, tu peux choisir entre le mode normal, multi, ou live, pour declencher des sequences entieres par CC/note.

A coté du sequencer, tu peux aussi ouvrir des midi parts, qui sont indépendantes du sequencer, et que tu peux declencher aussi par CC/note.
Bref c'est l'esprit modulaire quoi... C'est difficile d'expliquer, il faut tester quoi.
Tu as evidemment l'automation dans le sequencer...

Par contre, dans la beta, il n'y a pas encore les options Multi et Live du sequencer. La je parle par rapport à eXT 1.4 que je connais mieux.

Si t'as des questions precises, hésites pas. :bravo:

Ah, et a ce jour, y'a toujours pas de midi out... mais y'a moyen de pallier a ce probleme par un petit vst gratuit.
45

Citation : Me semble que c'ets grave comme probleme et qu'il est plus que temps de se bouger le cul.


Le vrai probleme c'est que personne n'est venu decrire ce bug de maniere probante sur le forum. Partant de la, soit toi ou les autres jouez le jeu du betatesting (ça ne demande pas 100% d'implication, simplement signaler les bugs que l'on rencontre), soit ce bug y restera parce que personne ne le signalera. Personne n'est "pro", on a tous d'autres preoccupations a coté, mais l'enjeu est clair, si on veut un logiciel qui tourne, il faut se mouiller un peu et faire la difference.
46
Le bug est signalé sur le forum plusieurs fois il me semble, simplement a chaque fois tá s une tribu de faux beta testeur qui ne semble pas faire de musique avec EXt2 qui viennet raconter nimp et du coup le bug n'est pas pris au serieux.
Perso je viendrais le signaler quand j'aurais eu le temps de faire tous les tests necessaires et que j'aurais ecarté d'autres possibilités.
47
Si le bu a été signalé, Jorgen l'a vu. t'as les url des threads concernés??
48
Ben faudrais que je recherche dans le forum mais bizarrement le link n'y est plus sur la page de ext2... enfin je suis pas mal en speed donc on reprendra ca en revenant de vacances.
49
C'est XT Labs ... le forum pour les beta-testeurs et je n'ai rien vu concernant le conflit eXT2 / Cubase... Il faut dire que je n'ai pas tout lu non plus .... Mais dans les sujets récents il n'y a rien à ce sujet ... Pour ma part, n'ayant pas connu ces ennuis (je n'ai pas Cubase sur mon PC) je me vois mal en parler sans pouvoir décrire le problème ....
:8)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

50
Et moi j'ai déjà du mal à en parler en français alors en Anglais... mais je ferai un effort et je posterai un message pour signaler à nouveau ce bug.