Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet [News] EnergyXT 2

  • 83 réponses
  • 25 participants
  • 2 935 vues
  • 23 followers
1 [News] EnergyXT 2
XT Software présente la version Beta d'energyXT 2 et annonce que la version stable sortira le 15 juin.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Moi je mise mon calecon !

je suis un utilisateur d'eXT 1.4, eXT 2 ET Cubase... et je n'ai absolument aucun soucis, et comme le dit Silicon Reborn, il n'y a aucune installation, puisque tu peux mettre eXT 2 sur une clé usb... nan franchement la je vois pas :?!:
32
Je viens à l'instant de telecharger beta 2 et oui c'est vrai, il n'y a pas d'installation... :|
Ce qui est sur, c'est que je n'avais aucun soucis AVANT l'installation d'eXT2...
Je tourne depuis toujours sur cet ordi avec une install très propre, très stable depuis très longtemps.
C'est un ordi special musique, sans antivirus ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait parasiter le systeme.

Mes pilotes sont ceux de la carte son : ASIO 2 pour Waveterminal 192 L...

De toute façon je vais attendre la version finalisée avant de me prononcer à nouveau sur la question !!
Je ne miserai donc pas mon string.
33
Je ne sais pas si tu l'as déja fait, mais ca serait bien que tu signales tes problemes à Jorgen, soit sur le forum de la Beta, soit sur KVR.

Citation : Je ne miserai donc pas mon string.


:bravo:
34
Le site officiel n'est pas très friant de détails concernant le midi.
Je suis sous cubase et donc d'après vous que pourrais m'apporté EnergyXT en midi?

quels sont les fonctions qu'a XT et que n'a pas SX3(en midi biensur)?
35

Citation : Pour bien faire, je vais tester, je verrais si j'ai un probleme, s'il est si systématique ...



Heuuu ... ce n'est sans doute pas une idée remarquable ..... mais bon, tu fais celà en toute connaissance de cause....

Good Luck !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

36

Citation : De toute façon je vais attendre la version finalisée avant de me prononcer à nouveau sur la question !!
Je ne miserai donc pas mon string.


en fait, ça serais une bien meilleure chose que de signaler ce genre de soucis, parce que si personne ne s'en charge, les bugs resteront tels quels dans la version finale.
37
Le probleme a deja ete signalé sur le forum. Le gars c'est fait demonté par les beta testeur donc je te suggere de le signaler a nouveau. Moi j'ai aussi eu ce genre de chose mais j'ai aps approfondi. C'est con ces beta testeur ils risque de faire un coup de pute a Jorgen sans meme le savoir !
38
Nan mais ouais, genre... prend nous pour des teubes aussi... Le cercle de beta testeurs n'est pas fermé, mais une partie des habitués savent de quoi ils parlent quand meme, et spa vraiment le genre de la maison de se laisser une epine plantée dans le pied. j'ajoute juste que Jorgen lui meme consulte regulierement les forums, et donne son avis. Il a donc forcement entendu parlé de ce que tu evoques. Le probleme, c'est de le reproduire, et si personne n'arrive a donner une description precise du probleme, en tachant d'isoler les parametres, on va pas avancer.
39
Perso j'ai pas le temps de jouer au beta testeur , c'est comme ca, si tu veus me payer je le ferais avec plaisir :??: en attendant faut que je gagne ma vie , puis silicon tu range ta parano stp
40

Message de modération : On se calme, merci.