Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet [Vidéo] [Musikmesse] Energy XT Behringer Edition

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 640 vues
  • 6 followers
1 [Vidéo] [Musikmesse] Energy XT Behringer Edition
Présentation d'Energy XT, le séquenceur à tout petit prix mais qui fait le maximum, par son auteur depuis le stand de Behringer qui livre désormais le logiciel en bundle avec son matériel.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Connaissait pas ce petit sequencer, vous allez pas me dire que c'est aussi bien que cubase 4 car la différence de prix est énorme :???:
3
Non, on ne vas pas te dire ça.

Pas mal de gens vont te dire que c'est moins bien.

D'autres, vont te dire que c'est mieux.

Perso, retourner dans Cubase après avoir goûté à la vue modulair d'EXT2, c'est impossible. Cubase me donne l'impression d'être un outil figé dans un paradigme d'IHM vieillot. En tout cas, ma caboche ne s'y adapte pas.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
Franchement autant XT1.4 etait enorme, autant XT2 est une pure daube, surtout en terme de support...C'est simple, il n'y en a pas: tu as un probleme, ca fonctionne pas, et ben tu te demerdes....je crois qu'actuellement pour des softs modulaires, il vaut mieux se tourner vers Usine ou Bidule.

Au moins les utlisateurs ne sont pas traités comme des chiens.
5
Le concept modulaire est enorme. aucun autre logiciel ne propose ca, avec le sequenceur integré. la version 2 integre mieux le sequenceur dans l environnement modulaire, mais : semble un peu buguée ( notament pour les pistes audio longues ), et n accepte pas tous les plugins Nic, ... qui etait dispos pour la v1.
Le gros point faible à mon avis, par rapport à sonar par exemple est :
Les automations : une usine à gaz
Les automations : difficiles à prendre en main avec une surface externe motorisée ( chez moi BCF2000 ). D ailleurs c est etonnant que Behringer propose XT2 dans son bundle de ce point de vue.
6

Citation : la version 2 integre mieux le sequenceur dans l environnement modulaire, mais semble un peu buguée



Juste un tout petit peu

:mdr:

C'est inutilisable pour travailler correctement...Des tonnes de fonctions mais implémentées a moitié. 3 ans d'attente pour ca!!!! :furieux:

Enfin pas si enervé que ça, je suis allé voir ailleurs...

Pour oliv928, je pense qu'il vaut mieux utiliser Bidule ou Usine, avec XT1 en VST pour bénéficier du sequenceur...Et encore, il y en a un dans Usine.
7

Hors sujet : Pour les frustrés d'eXT, n'oubliez pas d'aller voir Reaper, qui propose une matrice de routage absolument géniale : n'importe quelle piste peut rentrer dans n'importe quelle autre.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?