Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Jouer mes arrangements sur le premier temps en mode Live

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 330 vues
  • 3 followers
1 Jouer mes arrangements sur le premier temps en mode Live
Voila ma question:

Je me sers d'EnergyXT en mode live dans mon groupe.

Lorsque je presse sur la touche play du sequenceur (mode live), mes arrangements ne partent pas sur le premier temps mais sur le deuxieme, bien que leurs propres boutons play soient deja enfoncés.
Est ce qu'il y a moyen de les faire partir sur le premier temps, soit lorsque j' appuie sur play du bloc de commande principale.

J'espere que ca l'est, car c'est une fonction dont j'ai vraiment besoin dans mon groupe.
2
J'aime pas le cross posting............. :rocket:
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
3
Ou ai je fait du crossposting sur Audiofanzine?
4
Salut,
qu appeles tu le "mode live". en effet j utilise eXT principalement pour jouer du clavier dans un groupe. y aurait il un "mode" qui m a échappé ?
salutations
5
Dans le sequenceur, tu as le choix entre un mode SINGLE (par defaut),un mode MULTI, qui te permet de creer une chanson en agencant des variations et un mode LIVE, qui te permet de lancer et stopper des boucles tout en restant synchronise sur un tempo...avec le mode live, tu es sur que tes boucles partent au bon moment......C'est bien explique dans le manuel (en anglais) d' eXT qu'ont redige Caleb, Darkstar et autres comperes...Pour le choper, va faire un tour sur le site d'eXT et va voir dans les rubriques ressources ou XTgeek, je sais plus.........

Mais pour jouer du clavier dans un groupe, c'est la fenetre principale (la ou tu inseres tes VST) qui me semble la mieux adaptee.......le mode LIVE est plutot orientee musique electronique (enfin a base de boucles quoi...)
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
6
Super ! ceci m interesse beaucoup. en effet il va faloir que je lance aussi des boucles ou des samples avec le clavier midi. donc... merci
sinon j ai quand meme un probleme de stabilité. voir mon autre sujet
ciao