Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet SMF désynchronisé !

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 292 vues
  • 1 follower
1 SMF désynchronisé !
:???: Grosse surprise déagréable:
en important un SMF dans le seq, et en utilisant Hypercanvas comme expandeur petit à petit toutes les pistes se désynchronisent et ca devient la cacophonie totale... pour en avoir le coeur net je charge une autre SMF et idem . grrrr qu est ce que c est que ca ? les SMF viennent du net et tournent impec sur d autres seq (ACID, arguru aodix). est ce les changement de tempo qui ne sont pas bien pris en compte ? est ce un probleme avec HyperCanvas ? je pense que ca a du arriver a d autres que moi. je suis impatient de voir l explication. comme manip j assigne chaque sortie de piste du seq au meme VST: HC (mulitimbral). c est tout. d ailleurs c est dommage que la vue des cablage ne se mette pas à jour ( HC n y apparait pas, sauf dans le mixer).
ciao à tous. :oo:
2
EXT v 1.3.6 , HC v ? je sais plus...
3
Je me reponds tout seul : c sympa :bravo:
je vais essayer la beta 1.4 pour voir si c etait un problem qui a été résolu depuis novembre.
je me tiens au courant. a bientot
4
Je trouve ce pbm tres preoccupant et je vais le signaler à Jorgen. je suis étonné d etre le seul à souligner ca ici. essayez donc de charger un midi file bien chargé genre : la neige au sahara (anguun) et vous verrez. j ai essayé le meme smf sur acid, oadix et Music Maker (magix) et no soucis... on dirait qu eXt rame dessus et les pistes se desynchronisent. je ne pense pas que ma config soit en cause ni mon driver asio.
5
Eb nc est bizarre que personne ne se preoccupe de cela. en effet pour moi c est preoccupant concernant la qualité du seq d eXT.