Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Export d'un projet en audio et résolution

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 371 vues
  • 4 followers
1 Export d'un projet en audio et résolution
Bonjour,

comment faire un export audio (.wav) d'un projet complet séquencé sur EnergyXT ?
Et avec quelle résolution audio ?

Merci
2
Bonjour,
ton sujet a un rapport avec le mien : logique pas jusqu au bout.
1/si tes VST ont tous étés affectés DIRECTEMENT dans les pistes du seq pas de probleme : tu fais file/render as , ensuite tu choisis si tu veux exporter ton wav hors du seq (choisis : file) ou comme une nouvelle piste (choisis : new track). tu confirmes par ok et tout se passe automatiquement sans soucis.
2/ si tes VST ont été ouverts dans le "main vue" , c est moins facile. la seule manip que j ai testé avec succès est la suivante :
tu ajoutes une entrée audio au seq dans le main vue (clic droit puis in et out, ...). la tu vois une nouvelle pastille bleue en partie haute de ton seq (toujours dans la main vue). alors, tu cables la sortie du ou des VST ou autres boites que tu veux enregistrer vers cette entrée du seq.
tu retournes dans le seq et là tu fais un enregistrement audio sur une nouvelle piste audio dans laquelle tu choisis comme Input le No de l entrée audio du seq que tu as créé tout à l heure dans la main vue.
bon j espere avoir été clair, et j espere pour toi que tu es dans le cas No1 car c est beaucoup plus simple. d ou mon autre sujet.
ciao amigo
3

Citation : 2/ si tes VST ont été ouverts dans le "main vue" , c est moins facile. la seule manip que j ai testé avec succès est la suivante :


la version facile, c'est tu sauvegardes le projet, tu ouvres un projet vide, tu mets un sequenceur, dans le sequenceur tu inseres un energyXT vsti dans lequel tu charge le projet. tu delimites le projet, et dans le sequenceur du premier energyXT (l'hote), tu fais file>render, ou ctrl+R.
4
Waou pas con comme truc !
5
Et ouais, faut penser modulaire, jusqu'au bout.

:8)
6
J avais deja essayé d ouvrir un deuxieme seq et de faire enregistrer la sortie audio dedans mais il refuse de démarrer en lect ou rec
7
Faut connecter aussi la sortie pour qu'il demarre.