Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Audio pool me casse les . 2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 4 followers
1 Audio pool me casse les . 2
Hello heureux audio poolistes

comment faire pour changer l audio pool dans le seq.
exemple : je veux partir d un projet existant pour en faire un nouveau. j ouvre le projet1.ext celui ci à son audio folder nommé \projet1_audio
super
maintenant je renomme le projet projet1.ext en projet2.ext , je sauvegarde. j ouvre le seq , je supprime les pistes audio qui ne m interessent plus par exemple, puis avant d enregsitrer de nouvelles pistes audio je constate que l audio folder est toujours le meme.
j essaye d acceder en haut à son nom et ...... zob , rien à faire. donc tous les enregsitrement se feront dans le repertoire projet1_audio.
la haine s empare alors de moi ! et je peste contre Jorgen...

cheers à tous
2
Impossible de modifier l'audiopool une fois parametre....(pour le moment...)
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
3
Yo !

Beh a priori la seule facon de changer le folder de l'audio pool dans un projet c'est d'ouvrir un nouveau sequencer...ca va surement pas t'aider mais j'avais envie de le dire quand-meme... :D: voila ciao !
4
Ah oui. l astuce est surement là ! bien vu. en attendant eXT2. D ailleurs , des news ?
5
Je répond, car je me suis moi même posé la question vu que je débute avec eXT, et voilà la réponse : (je reprend la démonstration d'origine)

exemple : je veux partir d un projet existant pour en faire un nouveau. j ouvre le projet1.ext celui ci à son audio folder nommé AUDIO
super
maintenant je copie le projet projet1.ext dans un autre dossier projet2 et je le renomme en projet2.ext , je sauvegarde. j ouvre le seq , je supprime les pistes audio qui ne m interessent plus par exemple, puis avant d enregsitrer de nouvelles pistes audio je constate que l audio folder est toujours le meme. Oui mais maintenant c'est le sous-dossier AUDIO du dossier projet2. (Le chemin \AUDIO est relatif au dossier dans lequel on se trouve, donc il peut être différent pour chaque projet pour autant qu'on fasse un dossier par projet et un sous dossier AUDIO dans chaque dossier projet.