Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Commencer avec energyXT et des VST

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
1 Commencer avec energyXT et des VST
Hail.

Je suis sur le point de poser la question la plus conne jamais référencée sur ce sujet.
Admettons que je possède energyXT et un VST d'instruments virtuels.
Et après ?

Je vous avais prévenu...

Merci d'avance!
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
2
???...
Bha apres tu retourne sur le site d'Ext, et tu cherches, tu farfouilles, et tu trouves les tuto, modes d'emplois en tout genre...
Apres tu fais un saut sur les forums eXT sur KvR et AudioFanzine.

Ici meme il y a un post ou sont referencés pas mal de liens relatifs a eXT, cherches un peu.
3
Je demandais juste ça parce que moi j'ai absolument aucun son qui sort. Sur ce, je me suis dit qu'il me manquait manifestement quelque chose. Alors je part en quête de quoi. Parce que jusque là, j'ai pas trouvé.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
4
Jetes un oeil sur les tuto, il y a les base, connection de vst, sortie, sequenceur etc etc...

sinon, tu ouvres ton vst, l'audio out sur une mix, elle meme sur le master out.
Pour controller ton vst, soit: midi part ou sequenceur, le midi out qui va sur le midi in de ton instru. Sinon, tu as un clavier, tu branches l'entree midi (en haut sur le master in) vers le midi in de ton vst. tu joues et ouéééééé du son.


edit.......
AU fait dans le menu configuration, tu as bien selectionner ta carte son/driver asio, tes entrées/sorties MIDI?
5
Ba en carte son, ya bien écrit ASIO, mais pour les entrées/sorties MIDI, il me propose que dalle.
J'ai la ptite croix en haut à gauche qui me dit que ça marchera pas.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
6
Tu n'as pas d'interface midi?
meme sans ça tu peux entendre tes synth en utilisant le sequenceur,les midi part, l'arpegio..
7
Eh ba nan. J'ai beau tout essayer, j'ai absolument aucun son.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
8
Laissons tomber tout ça, il se trouve que ça fonctionne avec un autre logiciel... Les mystères de la technologie sont parfois impénétrables.
Merci quand même pour tout.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam