Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet A quand la correction du Bug Midi Out !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
1 A quand la correction du Bug Midi Out !
Salut,

Voilà c'était pour savoir si la correction du bug du Midi Out (latence + probleme de selection de port) était prévu par Jorgen, sur le site j ai rien vu de tel.
C'est une question qui s'adresse en particulier a Sil/Sic :mrg: que je félicite au passage pour avoir remporté le lot n° 2 pour ses Tutos :bravo: (Ableton ca doit etre sympa !)
2
Nan, en fait on en parle peu, on utilise tous jthalamus ou tobybear mid2vst, mais je vais essayer d'en parler dans les jours qui viennent a Jorgen.
3
Par contre j'ai rencontré un nouveau bug avec la version 1.3.0 , des que je redimensionne la fenetre du plug dans ableton il me crashe le soft ... rageant ...
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
4
Oui j'ai vu que tu avais posté dans le forum k-v-r, Jorgen t'as pas répondu?? sinon, tu peux essayer de lui envoyer directement un mail (l'adrsse est sur le site d'ext), des fois ça prends du temmps, mais on est sur qu'il le lise.
5
Merci.
6
Pas encore mais je lui envoyé un mail , et pour le moment j'utilise la 1.29 qui fonctionne bien
de toute maniere je n'utilise pas 100% des possibilites de la 1.29 donc ca va

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7
Y'a quand meme du bon sur la 1.30, notemment l'edition dans le sequenceur, avec le drag et drop des parts, la redimensionnement, le collage de parts, les couleurs.... et la recemment quand on rentre des notes dans la midi part, on entend le son! mais bon, pas de doute, Jorgen va resoudre ton probleme!
8
Je suis pas pressé j'avoue qu'il prend petit a petit sa place dans mon setup ce soft donc ...
je pense que jorgen va voir ca aussi vu qu'avec la version precedente ca fonctionnait , ca devrait aller vite

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."