Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000 Plus
Photos
1/247
Akai Professional MPC4000 Plus

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 4000 8 sorties et section sample

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 116 vues
  • 2 followers
1 MPC 4000 8 sorties et section sample
Salut à tous, je viens de m'offrir une option 8 sorties MUTEC pour ma mpc4000, mais je n'ai pas de son dans la section sampling/trim, en revanche lorsque que j'assigne le sample à l'une des sorties de la carte via le mode program, là y a pas de problèmes, ça marche nickel, j'ai cherché et pensé avoir trouvé la solution dans le mode Glogal/Config et ADAT 8 OUT : L/R > 1/2, mais non toujours pas de son, voilà, j'éspére à trés bientôt, merci.
2
Salut Costaprod
Tes reglage au sein du programe doive être faient en MODE MULTI tu precises les sorties individuelles de CHAQUE SAMPLE L/R 1/2 3/4 5/6 7/8 1 2 3 4 5 6 7 8 Ce sont les huit dernieres qui t'occupent . puis tu vas dans MULTI dans la section MIX tu as les mêmes parametres a regler La ou c'est idiqué L/R ect... En espérant que ça t'aideras?:bravo:

As tu une solution pour jouer en temps reel (situation live)avec les cut off resonnaces lfo... via les Qlink au piste par piste c'est a dire: tu regles un qlink sur Cutoff track 1 tu modifies le son puis tu passes en track 2 jusqu'ici je n'ai pas la combine pour que le son de la piste 1 garde la modife et que lorsque je fait passer le qlink en piste deux le son reprend aussitot le reglage sans que j'y touche? :??:
3
Merci pour ta réponse, elle va me servir.
De mon coté, j'ai la réponse à ton probléme, va dans "misc" > "setup" et met sur OFF "reset q-link on sequence change", voilà.
4
Salut merci pour l'info! Saches que les samples par la section Trin ne peuvent QUE SORTIR par L/R :bravo: C'est bien indiqué dans le manuel en français !!!!
en clair la section sampleur (echantillonage) ne sort que par L/R (Main out).Il n'y a pas d'autre myen de bosser les samples out de les ecouter depuis le disk dur. Voila si par hazard tu aurais des info sur les banque de Programe Akai Je recherche des sons de synthé du type Mc 909 Mais sous formes de programes propres a Akai Du genre les sons qui sont fournis avec la Mpc "Cd rom sound library Vol. 0b" mais pas celui la bien sur je l'ai! Bon Travail a+!!