Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet recherche banques de sons drums accoustique et basse pour ma 4000

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 4 followers
1 recherche banques de sons drums accoustique et basse pour ma 4000
bonjour

je recherche des banques de sons batterie accoustique et autres de qualité... à avoir en permanence sur mon dd de 4000
pour les synths j'ai tout ce qu'il faut en expandeur ..
comme cela ma 4000 est ma drums machine de base quand je crée!

en possedez vous à vendre ?
ou à défaut conseillez moi des sites ou autres

merci!!

:-p

2
ou donnez moi des banques de sons que vous possédez déjà ou connaissez....
je ne connais rien car je mets à la 4000 et aux samples!

3
donnez moi des infos bien sur !!!
4
Le site musicradar tu va peux être trouver c'est gratuit

5
Salut je cherche également des programmes pour la MPC 4000 (piano, violon, basse), ou bien est ce que quelqu'un par ici aurait la copie du cd livré d'origine avec la mpc 4000 ou un lien où le télécharger gratuitement (akai instrument vol 0 ou qq chose comme ça).
Merci

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 18:17:12 ]

6
Personne n'a de programmes de violons, piano, orgue, pour la mpc 4000 ou les sampleurs Akai S5000, Z8 et compagnie ? J'ai récupéré plein de notes individuelles sur le web, mais bon ça va faire bcq de taf et pas forcément un résultat assez réaliste surtout que je débute avec la mpc, ça m'aurait aidé...
Sinon j'ai trouvé pas mal de packs prêts à l'emploi sur le web mais tous payants , vu le prix de la machine, ça suffit !
Merci de faire tourner si vous avez ce type de banque de sons pour jouer en keymap, note par note pas des loops !

Cimer

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

7
salut c'est un sampleur faut cree tes propre keygroop! telecharge la notice pour plus d'info!
8
Salut ,

merci pour la réponse, j'ai bien parcouru les docs , j'en ai conclu (en théorie car en ce moment j'attends une pièce qui a lâché sur la machine) que pour avoir une bonne émulation de sons réalistes il y avait peut être des layerings assez complexes à réaliser , c'est pour cela que je cherchais des sons réalistes préprogrammés et gardais plus, pour commencer, la partie programmation pour des expérimentations personnelles n'ayant pas à être réalistes :)

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)