Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60 MkII
Photos
1/329
Akai Professional MPC60 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet soft de formatage ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 665 vues
  • 3 followers
1 soft de formatage ?
bonjour tous,

je cherche un logiciel pour formater au meme format que la mpc 60 mk2 , auriez vous une idée svp.

merci d avance .

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 12:45:00 ]

2
3
Ce topic m'interesse aussi, je suis l'heureux proprio d'une mpc 60 depuis quelques jours et j'aimerai pouvoir récupérer via mon mac les samples déja coupés que j'avais réalisé sur ma mpc 1000. Sachant que j'ai déja trouvé un logiciel pour convertir les .wav de la 1000 en .snd et apparemment omniflop n'existe pas sous mac...
Autre petite interrogation, toujours au niveau des disquettes, je suis un peu perdu entre les 750 Ko, les 1,44, les doubles densités etc... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les modèles qui fonctionnent avec la bête?

Merci d'avance
4
a la base ce sont les dd 750ko mais tu peux utiliser les hd en mettant un bout de scotch en bas a droite si je dis pas de betises.

Le mieux serait de resampler directement de ton mac dans la mpc comme ça tu auras le grain de la machine.
C'est long je te l'accorde mais ça en vaut le coup

peace
5
6
Ok ok ca a l'air d'etre un genre de mpc-editor non? Par contre sur le site il ne parle que de la 2000 et de la 3000 mais si le gars du forum a réussi pourquoi pas essayer, par contre 35$... Mais bon si c'est le prix d'la tranquillité. L'option resamplé direct le pc j'y ai pensé. Mais ca risque d'etre trèèèèèès long méme étant donné que j'ai usé et abusé du sliced sample de la 1000 pour hacher mes samples...

Merci pour tes réponses en tout cas. Pour ce qui est des disquettes je vais me lancer dans la quête d'un stock afin d'éviter toutes pénuries, méme si d'ici 2012 je ne eferais ptét pas tant de beats que ça