Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60 MkII
Photos
1/329
Akai Professional MPC60 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Achat kit scsi chez rodgerlinn ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 894 vues
  • 3 followers
1 Achat kit scsi chez rodgerlinn ?
Pourriez vous me dire s'il existe un autre endroit pour acheter la carte scsi que le site de rogerlinn... j'imagine que je vasi devaoir payer des taxes plus les frais de port sie je l'achete au states ? Sinon, si quelq'un à acheté cet upgrade chez eux, s'il peut me faire part de son expérience ...

Bon et pour rie un peu, ce que j'avais pris pour le port scsi etait en faite le port RS232....

:(



caliméro
Looking for the Fire....
2
Salut,

alors ta transaction c bien passé finalement ? :bravo:

sinon dslé je peut pas tro t'aider pour ta questions.

il m'est arrivé d'acheter des carte ROM aus état unis et de n'avoir eu aucune taxte, juste les frais de change de la bank.
3
Bonjour à tous,
je possède une MPC 60 mk1 avec OS 3.1 et l'extenstion à 1.5 Mo mais pas de port Marion ScSi-Mpc...
ujourd'hui j'ai essayer d'en acheter un sur le site de Roger Linn Design mais au moment d'entrer les coordonée de ma carte bancaire je n'ai pas pu confirmer l'achat car il me disait qu'un "champ" n'était pas rempli correctement.Le legendre Red=Champ invalide n'indiquais aucun champ, donc j'ai laché laffaire.

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheter avec succès ce kit Scsi sur le site de Roger Linn?
Sinon connaissez vous une autre adresse pour le commander?

Merci d'avance.
4
Il faut les contacter par mail et le distributeur en france par téléphone.
La televendeuse de roger linn m'a recontacté et à suivi la vente et la livraison.
30euros de frais de port + 80euros de frais de douane.

mais je ne sais pas si ils ont modiffié le site pour les achats en ligne.
5
Essayez FORAT.com

ils ont aussi des carte scsi