Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer l’audio d’une maschine mk3 dans une mpc live 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 147 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer l’audio d’une maschine mk3 dans une mpc live 2
Bonjour à tous !

Tout d’abord je tiens à m’excuser si je crée un doublon mais je n’ai trouvé aucune mention de ce problème pour l’instant ^^'.

Voilà, jusqu'ici je bossais principalement sur maschine mk3 + komplete kontrol m32 avec la suite komplete 13 et je finissais le tout dans studio one.

J’ai ensuite voulu tester la liberté du dawless avec une machine + mais j’ai été assez déçu...Je me suis donc rabattu sur une mpc live 2 et pour l’instant j’en suis très content.

Maintenant je suis entrain de monter un petit set-up dawless composé d’une roland tr-6s / mpc live 2 / roland sp 404 mk II.

J’aimerais savoir si il y a un moyen d’y ajouter la maschine mk3 pour un set-up un peu plus hybride. L’idée serait d’avoir accès à ma banque de vst NI et de les enregistrer dans la mpc.

Ça m’éviterait de passer par de longues séances d’auto-sampling via mpc beats...:lol:

J’espère avoir été assez clair et merci d’avance pour les réponses !
2
> Ça m’éviterait de passer par de longues séances d’auto-sampling via mpc beats...:lol:


Fair des keygroups via MPC Software auto-sampler est la manière la plus rapide d'importer le son d'un VST dans MPC Live Standalone. Je ne vois pas de quelle autre méthode tu veux qu'on te parle.