Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 2.7

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 968 vues
  • 14 followers
1 Mise à jour 2.7
Mise à jour 2.7 disponible.
Quelqu'un l'a fait :?:
G.
2
Oui,mais n'a d"intérêt que si tu utilises ableton live (outre la correction de quelques bugs)
3
Yep fait. Mais c'est pareil j'utilise pas Ableton, mon but me debarasser d'un pc pour la Zique donc...bref...
4
Pas faite parce que je n'avais pas pris la Live pour faire de la DAW...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Cette mise à jour corrigerait-elle
le fameux message :
Citation :
"Your MPC recovered from an internal error"

G.
6
de mon côté elle m'a réglé un bug gênant :
quand j'avais assemblé une song avec plusieurs séquences et que j'avais enregistré une performance de track mute sur cette séquence ma live faisait nawak au démarrage de lecture des tracks muting sur la séquence enregistrée.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 12:17:44 ]

7
la MAJ au top !

Et on va pouvoir commencer à revendre les push 2 tant qu'ils valent encore quelque chose... car cette MAJ Akai va surement pousser ableton à sortir le push 3... qui sera peut-être tactile ? Wait and see :bravo:
8
pas installé... la flemme.
A part qq bugs de corrigés en échange de quelques probables nouveaux, je vois pas l'intérêt.
J'ai pas acheté une MPC pour me coller derrière ableton. Quant à ceux qui utilisent sérieusement Ableton, c'est pas les controleurs qui manquent et je suppose que ça fait belle lurette qu'ils sont équipés.
J'espère juste une 3.0 digne de ce nom.

9
Fait aussi. Rien de vraiment nouveau et tout comme vous j'utilise ma live en standalone.
On se demande comment les priorités sont gérées chez Akai. Un contrôleur Ableton de plus n'était vraiment pas indispensable.
10
perso je suis passé de la 2.4 à la 2.7 vu que je l'ai eu y'a pas longtemps et à part les icones du main, je comprends encore trop rien pour voir la diff'. d'ailleurs passer de la 2.4 à 2.7 d'un coup, ça le fait nan ? y'a les udpates précédentes intégrés logiquement nan ?