Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV

  • 227 réponses
  • 37 participants
  • 18 034 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV
akai-professional-mpc-live-258310.jpg
Un schéma d’une nouvelle version du célèbre séquenceur a fait son apparition sur la toile, mais il n’est en rien officiel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de Meg@pixels :
Concernant cette V3.0 faudra t'il attendre la sortie de cette MK2 pour la voir arrivée sur toute la gamme MPC ?

bah dans ce cas là on aurait envie qu'elle sorte vite du coup...
mais rien n'est moins sûr, ils sont capables de l'annoncer avec une v2.8 :mrg::facepalm:
42
:mdr::mdr::mdr:MDR
J’espère avant quand même

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

43
apparemment pas d'entrées micro et instrument prévues... :(( Vraiment dommage surtout qu'elles sont sur la Force donc pas de R&D supplémentaire. Et puis c'est quand même pratique sur un sampler. Même la "petite" roland SP-404 en a elle :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 10:25:37 ]

44
Je regrette vraiment qu'elle n'ai pas autant de contrôle direct que la mpc one... Qd aux haut parleurs faudra voir ce que ça donne en vrai
45
Perso c’est plus la forme qui me dérange. La One est tellement plus ergonomique que je trouve dommage finalement de garder celle de la Live avec les pads à gauche.
46
Citation de Analog_Keys :
Perso c’est plus la forme qui me dérange. La One est tellement plus ergonomique que je trouve dommage finalement de garder celle de la Live avec les pads à gauche.


C'est vrai que la One est top j'attends la V2 avec un emplacement HD et le Wi-Fi :bravo:
47
Un avis argumenté sur la rumeur...

48
Salut a tous,

hier sur americanmusical une photo de la mpc live mk2 a été publiée avec un prix mais a vite été enlevé...
pour la date de sortie des rumeurs disent que ce sera vers aout... du coup on ne sais pas vraiment.

akai-professional-mpc-live-2959811.jpg
49
La petite vidéo pour mettre de l'eau au moulin...

50
à part les quelques boutons en plus et la connectique CV (améliorations qu'on a déjà vues avec la MPC One soit dit en passant...)
y'aurait quoi de vraiment nouveau dans cette MPC Live II ?? :noidea:

(je préfère ne pas évoquer le haut-parleur... :facepalm:)