Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1953
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet PLugin Mini D

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 508 vues
  • 10 followers
1 PLugin Mini D
Je viens de checker le nouveau Plugin Mini D il a l'air méchant
a suivre

2
Bizarre personne ne commente le mini D.... est ce que quelqu'un connaît le prix à débourser pour l'avoir définitivement ?
3
Bonjour
Il est annoncé en promo à 79 euros...
Je le teste depuis 2 jours: at home sur mes enceintes (truth B2031) il sonne pas mal, mais de là à justifier l'achat...
Par contre en répette hier soir, sur des enceintes yamaha avec caisson de basse, je n'ai jamais entendu ma MPC sonner comme celà !
Alors, il me reste 8 jours de test :-)
4
Hello j'avias pas vue ce new plug in. J'ai un model D de beringer c'est un peu similaire.
5
Par contre le Air Flavor pro il met pas loin de 10 sec a s'afficher....
6
De toute façon il va y avoir un moment si ce n'est déjà fait ! ou ces Plugs vont alourdir le système.
Déjà quand j'ai eu le MPC KEY c'est ce qui m'a frappé d'entrée de jeux, cette latence puis après on s'y fait mais on s'en bien qu'il y a un cap passé puisque le système mouline plein pot.
Depuis je suis revenu à ma MPCx qui me va mieux mais c'est identique au niveau des latences et des limites système. Par exemple je bossais sur un morceau avec 4 sons de FABRIC XL et là le drame il m'indique que le système est saturé et plus de place pour rajouter des sons ???c'est bien relou mais bon on va dire qu'Akai exploite sa MPC a fond mais du coup une nouvelle MPC devra bien pointer son nez afin de rajouter de la puissance système.
7
Citation de ThomX45 :
Hello j'avias pas vue ce new plug in. J'ai un model D de beringer c'est un peu similaire.


J'ai le Behringer Model D (très bon synthétiseur, et pas cher). Je ferais la comparaison avec la démo du plug mais je sais déjà que la grosse différence entre le hardware et le plug d'AKAI sera la rapidité des envelopes.
8
Citation de kriss_ :
Citation de ThomX45 :
Hello j'avias pas vue ce new plug in. J'ai un model D de beringer c'est un peu similaire.


J'ai le Behringer Model D (très bon synthétiseur, et pas cher). Je ferais la comparaison avec la démo du plug mais je sais déjà que la grosse différence entre le hardware et le plug d'AKAI sera la rapidité des envelopes.


Regarde la video, pas que les enveloppe, ca sonne trop propre
9
Je le teste depuis 3 jours je le trouve moins mordant qu'un véritable Minimoog D (que j'ai eu) et les pesets ont été fait par quelqu'un qui n'est pas moog dans l'âme .... Bien le chorus le delay et la polyphonie.....par contre au bout de trois jours PLUS de démonstration il faut acheté :fache::furieux::fache::furieux:
10
Normalement, c'est 10 jours la durée de la démo.
Qu'il soit moins mordant qu'un vrai Moog, je crois que c'est on ne peut plus normal.
Il faut le voir comme un plugin, avec ses limitations...