Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MPC One +, la nouvelle arme d'Akai Professional

  • 186 réponses
  • 41 participants
  • 20 052 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : MPC One +, la nouvelle arme d'Akai Professional
339584.png
Akai Professional s’était fait plutôt discret lors du NAMM 2023, pourtant le constructeur préparait bien quelque chose (un indice, c'est autonome).


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas grave qu' elle soit rouge , c'est très joli le rouge . Moi j' ai bien eu une live II toute dorée parce qu' elle était en promotion et puis je m' y suis faite. Mais sinon ya quoi qui change au juste à part la ram et le wifi ?
3
Cest n importe quoi chez Akai depuis des annees... ils sortent des versions qui n apportent rien de plus , version logicielle qui bugge et qui na pas ete updatee correctement, machines ultra limitees , en 2023 il faut miuex avoir un controller et une bonne DAW vu que tte facon elles ne sonnent pas mieux qu un pc avec des convertos bas de gamme.
4
C'est quoi la différence avec la ONE ?? Le pross et les 16 GB de stockage ? Mais toujours 2GB de RAM...c'est juste ça ? :8O: enfin juste ....Y aura une LIve III avec 4 GB de RAM et le Pross X SE ??

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 12:05:05 ]

5
La diff c’est écrit dans la niouz : elle est autonome.
6
Le vrai "+" serait une amélioration logiciel...
J'ai revendu la mienne pour 2 choses :
- Pas de programme "Clip" pour des pattern midi (Le souci avec la Force pour moi c'est l'impossibilité de glisser/déposer des clips midi ou audio dans l'arrangeur, faut les jouer...)
- Trop compliqué de merger plusieurs morceaux en un seul avec leur système de fichier ou la définition des programmes sont séparés des séquences.

Je reviendrai pas chez eux tant que ces améliorations ne seront pas présentes.
7
Les nouveautés par rapport à une Mpc one c'est la quantité de rame de stockage 16 Go contre 4 Go, le Bluetooth, le wi-fi, le CPU et l'habillage rouge

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

8
comment ça impossibilité de glisser des clips midi ? à partir d'un daw tu peux bien glisser ce que tu veux en général ? pas avec la force ?
9
AKAI nest plus la grande entreprise Japonnaise de qualite qu'elle fut auparavant depuis que cest chez Numark. Leurs produits sont vraiment mal penses et tres peu evolue pour 2023. Des logiciels qui bugg tt le temps etc on peut utilise tres peu de leurs vsts integres en stand alone car la memoire ram est entieremment utilisee tres rapidement, pareil pour leur clavier key 61. Akai ne devrait plus mettre "professionnal" dans leur nom cest vraiment des toys leurs appareils. Entre Akai qui patauge ds la semoule et Native qui ne developpe plus depusi quelques annees leur logiciel maschine on est mal barre pour ce genre d appareil, j ai revendu successivement Maschien Studio et AKAI mpc LIVE 2.

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 13:13:46 ]

10
L'Os est inutilisable, l'auto-sampler ne fonctionne pas correctement, les instruments intégrés sont très moyens. Ils devraient rappeler Roger Linn, je ne vois pas d'autre solution :-(