Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros bug pads

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 372 vues
  • 4 followers
1 Gros bug pads
Holà
J’ai un probleme avec ma mpc , gros bug sur les pads, quand je clique sur un pads c’est toute la ligne qui s’activent mais de manière aléatoire , genre je clique sur le pad 9, ça va faire répondre le 9, le 10 et peut être d’autre de la même ligne , et sur chaque ligne c’est la même histoire sauf sur la première du bas ou tout se passe bien ? Ce serait le sensor qui est mort ? Je met 2 photos pour que vous compreniez , la première est sans appuyer et la seconde est à appuyant sur le pad 9 ça me mute le 9 et le 10 .. 5629321.jpeg
5629322.jpeg
2
Un reset à faire peut être. Ou une ré-installation de l'o.s....
3
Aller je vais essayer ça
4
Du coup j’ai essayé le réset mais rien , comment je peux faire pour la réinstallation de l’os ? J’ai essayer de faire la mise à jour mais vu que je suis déjà à jour elle veut rien savoir
5
Si c'est un problème matériel, mettre à jour l'OS ne changera rien, et le réinstaller ce n'est pas possible, c'est fait en usine (sauf démonter la machine et intervenir sur la carte mère, mais il faut être expert et tu perds la garantie).
Si tu es sûr que ce n'est pas une erreur de paramétrage de Program, le mieux c'est de l'envoyer en SAV.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 05/04/2023 à 14:43:41 ]

6
Oui c’est certain que c’est pas un soucis de programme , bon beh je vais faire ça c’est le mieux , merci bien en tout cas
7
Tu sais dire si c'est suite à un choc ou une chute, si c'est arrivé d'un coup ou progressivement ?
C'est mieux d'identifier la source du problème, pour pouvoir éviter que ça t'arrive une nouvelle fois.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

8
Beh non c’est arrivé d’un coup, elle ne bouge JAMAIS de sa pièce . Elle tournait niquel , je suis parti de chez moi 1 semaine et à mon retour elle me faisait ça , et depuis ça s’arrête pas , et même de pire en pire ce matin j’ai essayé et sans même toucher les pads elle croit que je reste appuyé sur les 8 du milieu . Je l’avais acheté sur Audiofanzine il y a presque un an (et tout allait bien jusqu’à y’a pas longtemps) et j’ai la facture du mec , à voir si woodbrass va me faire marcher la garantie , j’appelle cash
9
Bonsoir,
j'ai le meme problème depuis qq jours. machine reçu il y a 1 mois.
au départ, c'était seulement la ligne des pads 5 à 8, puis ça a changé sur les pads de 13 à 16.
ça fait cela aussi parfois de manière aléatoire sur tous les pads. du coup, parfois meme ça remarche pendant qq heures. du coup, je me demande si cela n'est pas plus logiciel.
j'ai tout essayé :
- reset
- nettoyage des pads avec scotch
- tout débranché hormis l'alimentation
- retiré la carte sd
rien y fait.
je songe à un problème d'alimentation maintenant ( machine acheté d'occaz en suisse sur reverb ). j'ai commandé un nouvel adaptateur.
Chronikus, as tu identifié le problème depuis ?
merci de votre temps confrères.
10
Salut, ca vous fait ça sur un projet spécifique ou même sur un projet "neuf" ?