Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1536
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Une bonne petite basse hiphop solidarité

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 503 vues
  • 6 followers
1 Une bonne petite basse hiphop solidarité

Bonjour a tous ,
J aimerai savoir si qqun aurait un wav d' une basse (juste la note) a m envoyer par mail
J ai difficile a trouver une bonne basse bien ronde et sub (faquin hiphop), qd je sample y a tjs un pti craquement et ds les pack téléchargé j en ai pas encore vu de sidérante
Alors peut être une bonne âme en aurait une pour moi, ce serait excellent de votre part

Grandement merci !!!!!!

Wanthang 

2
Ce serait m^me super sympa parce que sur mpc c'est toujours "the" galère pour la basse..allez svp une seule petite note de basse bien ronde et chaude............merci
3
Salut,

si votre bonheur n'est toujours pas trouvé je peux faire ça,

me contacter par mp,

peace.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

4
pourquoi juste une note?
avec la mpc on peut pitcher une note pour créer tout une octave?
5
Ca seRait cool bien que j en ai trouvé quelques unes depuis le temps
Mais c tjs bon a prendre -
Comment on fait pr mess privé ?

Wanthang 

6
tu cliques sur le pseudo à gauche puis envoyer un message privé.
(tu pourrais répondre à ma question stp? merci)
7
Oui pardon - sur la Mpc c est avec le 16 levels - tu sélectionnes ton pad et tu mets la fonction tune et ta basse va s éparpiller su tes Pads à des ts différent - le meux étant d' avoir une vrai banque c sur
Merci pr ta réponse

Wanthang 

8
ah ouais! c'est vraiment extra la MPC (je suis passé à coté pendant des années, je m'y mets très prochainement). Le tune est propre? ou c'est à la limite de l'exploitable? merci
9
non c'est propre !
la mpc 1000 c'est d'ailleurs trop propre lol

Wanthang 

10
hello, ma petite astuce pour générer des basses avec les pads de mpc c'est de brancher en midi un synthé analogique de type MFB ou vermona...,voila les sons ne seront pas ceux d'une "basse slassique,"(logique!!!) ça sonne plutot synthé mais on y gère des infra parfois sympa:8)...