Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1536
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet problème de pad sous JJ 3.12

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
1 problème de pad sous JJ 3.12
Salut à tous!

Je suis passer depuis 3 jours sous l'os jj gratuit, et depuis je me retrouve avec des problèmes lorsque je frappe mes pads en full level surtout : j'ai souvent 2 notes joué à tres peu d'intervalle, tellement peu que en rec les notes en trop ne s'ecrivent pas, mais bon sa s'entend.

De plus si je veux jouer un synthé (en 16 level + full level) c'est injouable : certaine notes tenue (pas forcement les mêmes) s'arrêtent instantanément, elles ont juste le temps de montrer un ptit bout de leurs attaque et pouff, plus rien:oo:

Alors j'ai bien sur essayer de regler la sensibilité (mm si dans ce cas je joue sans) mais pas moyen... Cela viendrait-il de l'os, ou carrement de la mpc? je precise que je l'ai acheter d'occaz ya quelques jours, elle à les nouveaux pad (pas de "rond" au centre, quand je bouge un pad du doigts les autres autour bouge, je peux sortir le coin du carré de pad, bref elle à passer avec succes tout les tests!) et elle est noir.

Bon j'essayerais bien un retour à l'ancien os, passer sur le jj 1, 2 et xl pour comparer, mais pendant quelques jours je suis pas chez moi et sans la bécane, et cette histoire me trote dans la tête:(((:(((:(((

A oui et j'ai des grosses journées de taf pendant qq jours, donc je pourrais pas forcement répondre de suite, mais je trouverais bien un tel-internet pour zieuter d'eventuelles réponses!

++

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 23:03:18 ]

2
Personne ne peut me dire si il à eu le même ressentit en changeant d'os, ou si c'est vraiment juste le temps d'adapation à la mpc en general...?

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 21:24:17 ]

3
Salut !

Je me suis inscrit exprès pour répondre à ta question ^^

J'ai moi aussi la mpc 1000, j'ai installé cette OS et ça me fais exactement la même chose que toi; un sorte d'effet mitraillette non voulue....

Le pb vient de l'OS, reste sur l'OS d'origine d'Akai ou bien passe à l'OS payant (il n'y a pas ce pb d'après mes tests.) Installe l'un des OS cité et poste un review.

Peace
4
Aah merci! Je désespérais d'une réponse!!

Retourner sur l'OS d'akai, apres avoir gouté au grid edit ça me parait tendue!

J'aurais peut-être le temps ce soir d'installer l'osjj1, ou alors demain, et je te tiendrais au courant!

en direct du 93, tadaam pour l'animal92:boire: !