Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1536
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Affecter plusieurs notes à 1 seul Pad

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 921 vues
  • 2 followers
1 Affecter plusieurs notes à 1 seul Pad
Bonjour à tous et bonne année.
Je ne trouve pas le moyen (s'il en existe un):noidea: avec osjj1 d'assigné plusieurs note midi sur 1 seul PAD.
Par exemple pour faire un accord de 4 note etc...
Merci pour votre aide bonne journée.

ZzzZzzZzzZzz..........PAAaaaff!!!!!!!

2

Salut,

Ta question est un peu floue mais tu peux deja jeter un oeil a la fonction SIMULT.

Citation de JJ :

 

SIMULT is chosen by MODE, PAD set up with the target will be pronounced simultaneously.

[MODE]+PAD11 Screen


Press F4[MUTE] key.

Example


If padA01 is pressd in this setup, the sound of padA02 and padA03 will also be playd simultaneously.

When recording Although padA01 is recorded, padA02 and padA03 are not recorded.
When playing Play of padA01 will also play the sound of padA02 and padA03.

 

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/s_pad_e57.htm

3
Merci pour la réponse, en fait par défaut si j’appuie sur le pad 1 par défaut celui et assigné a la touche C 1 (do) et je voudrai savoir si je pouvais tpar exemple lui assigné do,ré,mi(c1,c2,c3).
Je veut juste pouvoir faire des nappe en fait avec la mpc en utilisant directement un plug'in. :pleure:
Je ne trouve rien a ce sujet avec le mode d'emploie.

ZzzZzzZzzZzz..........PAAaaaff!!!!!!!

4

Je pense pas que ce soit possible avec l os1.

Dans les notes en bas c est ecrit que ca joue simultanement mais pas que ca enregistre. Implicitement ca veut dire qu en MIDI ca enverrait qu une seule note. C est pour ca qu apres il y a eu le comportement inverse qui a ete implante. Etant donne que les specifications ont souvent change je me souviens plus comment ca fonctionne precisement dans les dernieres versions.

Voila ou ca en est en l etat actuel des choses : http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/os2xl/gpe_mute3.htm

 

5
Encore merci. Je pense que sa ne doit pas être possible et c'est très dommage.
Sur le tableau comparatif des différent os (os1 os2 os2xl) je ne trouve pas d’infos à ce sujet, :nawak: si quelqu'un possède os 2 ou os2xl, s'il pourrait me renseigné la dessus, merci, parce que la je suis un peut perdu et déçu aussi d’ailleurs mais c'est pas la mort non plus. :pleure:

ZzzZzzZzzZzz..........PAAaaaff!!!!!!!

6

Tu peux essayer la dernière version gratuitement. Teste par toi même et tu seras fixé.

J'ai pas le temps de faire le test et j'ai juste un doute par rapport à la note de bas de page "It does not work to the MIDI NOTE." Je sais plus si c'est MIDI IN, OUT ou les deux.

PEace

7
Ouai c'est clair je vais faire sa je te remercie pour les info.
A+++++++++

ZzzZzzZzzZzz..........PAAaaaff!!!!!!!

8

J'ai eu le temps de regarder vite fait finalement, ça a l'air de fonctionner. Il me semble que ce qui ne peut pas se faire c'est déclencher un pad par le MIDI IN pour qu'il puisse à son tour déclencher le SIMULT.

9
C'est tout à fait possible avec jjos2xl en mode chord. Merci pour toutes ces infos. :bravo2:

ZzzZzzZzzZzz..........PAAaaaff!!!!!!!