Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S2400 Qui l'as deja commandé ?

  • 358 réponses
  • 32 participants
  • 26 861 vues
  • 34 followers
1 S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le premier post
81
Junglist Powa :8) :bravo:



:fete:
82
83
Je l'ai préco en février et j'avais demandé à Brad quel serait le délai estimé après les premiers envois si je la commandais à ce moment-là. Il m'a annoncé 2/3 mois après les premiers envois.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que la hype a un peu grimpé et que plus de préco ont été passées, donc j'imagine, un peu plus long.

Citation de synoptik :
:clin:
Citation de circus :
Octobre d'après Brad :mrg:

Pour ceux qui ont commandé en 2019 mais pour une commande passée aujourd’hui ?
84
Je crois qu'il avait dit que le premier batch qui est en chemin actuellement depuis la chine était destiné aux bêta testeurs. Sachant qu'il reste encore du taf d'assemblage qu'il doit faire dans son atelier.
Si il arrive à livrer les premiers avant la fin de l'année ca sera déjà un belle perf.
C'est un mal pour un bien, ça laissera le temps au bêta testeurs de faire des retours, d'éviter des erreurs de jeunesse et éventuellement réajuster des petites choses:clin:
85
Autant dire que cette dernière vidéo (celle signalé par circus prod que j’ai posté plus haut) m’a convaincu quand aux capacités live de la machine ... je ne sais pas d’ailleurs si il y a eu d’autres démos de ce genre , pas jungle hein mais démo plus accès sur le workflow de la machine .

Tout est sous la main , filtres , faders , solo , mute et j’imagine qu’on peut intervenir sur le pitch , les enveloppes etc ... ça sens bon tout ça ! :bave:
86
La démo est top, on voit bien l'ergonomie & le séquenceur de la machine, j'espère vraiment qu'elle sera abouti car ça peut devenir la machine standalone ultime comme si le Beat Thang avait eu du succès & un meilleur firmware plus stable :bravo:

Beat Thang 4 Life

87
J'ai vu que Easy mo bee est dans l'équipe de bêta testeurs! Alléluia ! Si il valide je commande! :mrg:
88
Elle est toujours à 949 $ ... :?!:
Pour l’instant j’ai réussi à tenir mais faudrait pas que ça dure trop longtemps :diable:
89
Patience! Je parie que d'ici moins d'un an berhinger lance son clone de sp sur le marché pour 2x moins :clin:
90
Aussi puissant et sexy que la/le S2400 ? Encore moins sûr.
Et moins d'un an j'ai l'impression que Behringer communique des mois voire des années avant la sortie commerciale or ils n'ont rien dit sur ce potentiel clonage, si ?