Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The rhythm of the night

  • 253 réponses
  • 54 participants
  • 33 672 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : The rhythm of the night
The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
quelque soit la façon de faire du son et de la sik le tout c'est de le faire avec talent gout et passion.
222
toi, tu racontes nimp, un DJ, ça se limite pas à la techno, un generaliste qui enchaine sans faire de mix au tempo mais qui par sa selection et son ressenti de la piste fais danser les gens est plus DJ qu'un mec qui se contente de caler des morceaux similaires sans se soucier de ce qu'il se passe devant lui:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

223
ca depend de ta table si t'es full analo ...je plaisante c'est ironique et vraiment on sen b... un peu les miches non?
Thom'
224
Ecoute j'ai fait plusieurs année de généraliste en club en belgique le 37.5 at the villa etc puis 10 ans de radio j'ai commencé à mixé avec un magnéto et une platine c'eté encore avec des fiches DIN que j'avais dénudé pour raccordé ensemeble et passé 2 sik à la fois j'avais 11ans à tout casser j'en ai 43 aujourd'hui et beaucoup d'heure de mix en tout genre puis oui j'ai fini sur la techno et je me suis tjrs soucié de ma programmation des gens qui danses et de faire qql chose de construit. Maintenant l'ami si tu en sais plus que moi sur ceux qui fait un Dj ou non et bien ok c'est toi qui à le dernier mot .:bravo:
225
et sinon la toraiz?
Thom'
226
x
Hors sujet :
et donc, quand tu faisais du generaliste ou que tu te servais d'un magneto t'etais pas DJ?;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

227
J'ai écrit en français pourtant j'ai branché la chaine vynil de mon pére avec un magnéto pour commencé j'avais 11 ans puis je me suis achété une premiére table à 15 ans puis à 17 ans j'ai animé mes premier mariage puis j'ai enchainé sur les clubs etc... Voilà si tu veux tout savoir çà !!!???
228
Sinon la toraiz trop bien avec son module as-1 une tuerie plus ma tb-3 ma ea-1 jx-03 mon waldorf rocket tous çà synchro avec ableton et pour les vrai Dj qui s'y connaisse en matos je mix tous çà avec ma Table Rodec et ma platine technics..Bien évidemment !!
229
x
Hors sujet :
technics c'est tellement 20eme siecle mdr


Adn01: t'as pas une chtite video de ton setup car c'est allechant effectivement
Thom'
230
Non pas de video encore si tu veux une photo oui je peux te l'envoyer en mail perso pas de soucies j'ai oublié
j'ai auusi le lauchnpad S et le XL . Si tu veux on peux en parler en privée