Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The rhythm of the night

  • 253 réponses
  • 54 participants
  • 33 604 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : The rhythm of the night
The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
Je regarde avec intérêt la BAR d'Arturia Drumbrute Impact, au regard de son prix en occaz, peut-être est-ce l'occasion pour moi d'aller vers de l'analo et d'être un bon complément avec ma Pioneer Toraiz SP16.
D'où ma question: une BAR telle que la DBI ne ferait-elle pas double emploi avec une Groovebox comme la Toraiz?

Si jamais vous pouviez m'éclairer... merci!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" --- Nietzsche---
252
Ben en soit la toraiz est generaliste et peut tout faire de maniere globale. Donc oui ca fera toujours doublon avec quelque chose d’une maniere ou d’une autre. L’interet une BAR ou un synthé «  à coté » de ta toraiz c’est
- le son de celle ci
- un workflow different qui t'amènera peut etre vers des compos différentes.
- eventuellement desfonctions que n’aurait pas la pioneer ....
Thom'
253
Et des pistes en plus même si dans le cas de la toraiz, c'est pas forcément nécessaire...
En même temps, je sais plus, y a pas de kit par piste sur la toraiz ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 21:21:16 ]

254
Avec du recule on s'aperçoit que Pioneer DJ France à très mal vendu le SP-16, il suffit juste de comparer les deux chaînes, Pioneer DJ et Pioneer DJ France.

[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 13:06:09 ]