Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 797 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
cool les tuto, merci!
question malgré tout, sur le dernier OS non officiel (et sur l'officiel d'ailleurs), y en a des qui jouent avec un clavier midi connecté au Tracker?
j'ai une config où le Tracker est maître, un clavier midi au cul, et qui séquence en midi donc quelques machines (synchro start/stop ou canal "musical" pur et dur) et j'ai souvent lorsque je joue "vite" (je ne suis pas pianiste) un bug de note tenue, bloquée, qui freeze en quelque sorte il me faut faire soit [panic] si la machine en possède une, soit [double stop] si elle possède un séquenceur en synchro. et c'est le bordel!!!!
avant ma chaîne midi fonctionnait nickel, mais depuis l'apparition du Tracker (qui pourtant est magique dans ce rôle) c'est nimp'!!
une idée d'une erreur humaine de ma part? ou on attend le nouvel OS (qui tarde, qui tarde…) ?

100% U. Bhrngr free • 100% digital

432
Citation de Paul :
cool les tuto, merci!
question malgré tout, sur le dernier OS non officiel (et sur l'officiel d'ailleurs), y en a des qui jouent avec un clavier midi connecté au Tracker?
j'ai une config où le Tracker est maître, un clavier midi au cul, et qui séquence en midi donc quelques machines (synchro start/stop ou canal "musical" pur et dur) et j'ai souvent lorsque je joue "vite" (je ne suis pas pianiste) un bug de note tenue, bloquée, qui freeze en quelque sorte il me faut faire soit [panic] si la machine en possède une, soit [double stop] si elle possède un séquenceur en synchro. et c'est le bordel!!!!
avant ma chaîne midi fonctionnait nickel, mais depuis l'apparition du Tracker (qui pourtant est magique dans ce rôle) c'est nimp'!!
une idée d'une erreur humaine de ma part? ou on attend le nouvel OS (qui tarde, qui tarde…) ?


A mon avis ça viens du midi chez eux, mais pour être certain envoi moi en mp un schéma pour reproduire ton setup midi, je testerais et si je trouve le bug je le ferais remonter.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




433
salut Julien, merci de ton message, mais je confirme, ça ne peut venir que de chez eux, j'ai testé avec et sans, quand le Tracker n'est pas là, tout va :mrg:
mais je te fais un MP plus détaillé, oui. merci!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

434
j'ai récupéré mon tracker hier molette changée tout est rentré dans l'ordre!
ils ont été très rapide pour la reparation!!
et j'ai eu un Sweatshirt en cadeau !!!
Sympa Polyend.
435
Nouvelle vidéo en ligne !



Citation de Mooko :
j'ai récupéré mon tracker hier molette changée tout est rentré dans l'ordre!
ils ont été très rapide pour la reparation!!
et j'ai eu un Sweatshirt en cadeau !!!
Sympa Polyend.


Ben moi aussi elle m'a lâché la mollette, j'espère pour Polyend que c'est un problème générale au premier batch sinon ils vont en avoir pas mal a réparer ...

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




436
Citation :
Ben moi aussi elle m'a lâché la mollette, j'espère pour Polyend que c'est un problème générale au premier batch
putain, parlez pas de malheur! jusqu'ici tout va bien… mais quand même… :8O: j'évite de forcer et d'en jouer comme un bourin mais j'y tiens moi à cette molette!! :lol:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 19:27:41 ]

437
Citation de julien.stazma :
Nouvelle vidéo en ligne !



Citation de Mooko :
j'ai récupéré mon tracker hier molette changée tout est rentré dans l'ordre!
ils ont été très rapide pour la reparation!!
et j'ai eu un Sweatshirt en cadeau !!!
Sympa Polyend.


Ben moi aussi elle m'a lâché la mollette, j'espère pour Polyend que c'est un problème générale au premier batch sinon ils vont en avoir pas mal a réparer ...


Ah mince mon cas n'est pas isolé alors....
Tu verra ils sont très réactif pour la réparation et la ré-expédition en même pas 48h c'était fait!
Par contre je trouve que la molette a beaucoup plus de jeu latéral (sur son axe) que la précédente
Comment elle se comporte chez vous? A-t-elle du jeu?
438
Perso elle a bcp de jeu aussi
439
Salut tout le monde ! Tracker réparé reçu la semaine dernière avec une hard case, la nouvelle boite et son jeux d'accessoire complet en cadeau, ils sont vraiment sympa chez Polyend ;-)
Je confirme que cette nouvelle molette a un peu de jeu par contre, rien de bien méchant mais ça casse un peu le coté super bien construit de l'engin.

Sinon j'ai continuer ma série de mini tuto (en anglais toujours cependant) avec ce volet consacré au séquence acid :

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




440
Citation de julien.stazma :
Salut tout le monde ! Tracker réparé reçu la semaine dernière avec une hard case, la nouvelle boite et son jeux d'accessoire complet en cadeau, ils sont vraiment sympa chez Polyend ;-)
Je confirme que cette nouvelle molette a un peu de jeu par contre, rien de bien méchant mais ça casse un peu le coté super bien construit de l'engin.

Sinon j'ai continuer ma série de mini tuto (en anglais toujours cependant) avec ce volet consacré au séquence acid :

Ah wouais beau cadeau suis jaloux :mrg::mrg::bravo: