Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 787 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
471
Merci pour le zoolook sous acide , je prends ça comme un compliment :clin::bravo:.
Pour la synchro , je l'utilise en esclave avec le Polyend Seq en maître , il y' a ce léger décalage qui est un peu pourri mais bon , c'est déjà mieux que quand il y'avait l'horloge qui driftait à donf. Et puis pour de la musique sous acide c'est pas grave :mrg::oops2:
472
Hello a tous ! Petite video sur le combo CV.OCD + Tracker par ici :

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




473
Salut a tous ! Ca y est j'ai réussi a pousser le vice jusqu'a presque écrire un morceau entier dans le Tracker en le faisant séquencer mes modulaire eurorack (ainsi qu'un Analog Four et un Medusa pour les accords et poly synth) Vidéo complète par ici :

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




474
Cool ta track stazma!

Je l'ai reçu la semaine dernière (pile le jour où j'ai repris le taf après deux semaines de vacs :facepalm::facepalm:).
Franchement belle tuerie, ergonomie de fou, tout est sous la main.

Par contre sur le mode song on dirait qu'on ne peut pas faire avoir le même pattern plusieurs fois avec des mutes actif ou pas (pas vu de mention dans le manuel).
Je crois qu'on peut pas regler la phase du LFO et redémarrer son cycle. Mais y'a surement moyen de feinté.

Bon à part ça, c'est vraiment dla balle (avec un time strech ça serait encore plus coool)


[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 21:45:57 ]

475
Citation de diablomephisto :
Cool ta track stazma!

Par contre sur le mode song on dirait qu'on ne peut pas faire avoir le même pattern plusieurs fois avec des mutes actif ou pas (pas vu de mention dans le manuel).
Je crois qu'on peut pas regler la phase du LFO et redémarrer son cycle. Mais y'a surement moyen de feinté.

Bon à part ça, c'est vraiment dla balle (avec un time strech ça serait encore plus coool)




Merci ;-)

Pour le mode song en tu ne peut pas automatisé les mutes des pattern mais tu peut simplement copier ton pattern dans un nouveau et effacer la piste que tu souhaite muter non ?

Les LFO oui c'est chiant qu'ils redémarre a chaque nouvel notes, mais c'est déja demandé depuis un moment comme ajout de fonction dans le github (et même avant). Ça va surement venir ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




476
Citation de julien.stazma :
Citation de diablomephisto :
Cool ta track stazma!

Par contre sur le mode song on dirait qu'on ne peut pas faire avoir le même pattern plusieurs fois avec des mutes actif ou pas (pas vu de mention dans le manuel).
Je crois qu'on peut pas regler la phase du LFO et redémarrer son cycle. Mais y'a surement moyen de feinté.

Bon à part ça, c'est vraiment dla balle (avec un time strech ça serait encore plus coool)




Merci ;-)

Pour le mode song en tu ne peut pas automatisé les mutes des pattern mais tu peut simplement copier ton pattern dans un nouveau et effacer la piste que tu souhaite muter non ?


Yes je fais comme ça du coup
477
J'ai enfin reçu mon Tracker vendredi. J'ai eu le temps de l'essayer ce week end, c'est vraiment une superbe machine, la prise en main est trèèèèès rapide, la vue en mode tracker offre des perspectives en programmation qui sont vraiment cools et il y a un côté très rapide et intuitif qui pousse à s'y coller. :bravo:

Mais je vais devoir le renvoyer en maintenance puisque la molette ne fonctionne pas correctement... Il y a des sauts de valeur en la tournant de manière régulière, voire des retours en arrière de valeur ou au contraire, à certaines reprises, la molette patine dans le vide.

C'est vraiment dommage parce qu'autrement, cette machine est géniale et le workflow est très bien pensé. :(
478
Citation de Billybilly :
J'ai enfin reçu mon Tracker vendredi. J'ai eu le temps de l'essayer ce week end, c'est vraiment une superbe machine, la prise en main est trèèèèès rapide, la vue en mode tracker offre des perspectives en programmation qui sont vraiment cools et il y a un côté très rapide et intuitif qui pousse à s'y coller. :bravo:

On est quelques uns a a voir eu le même problème. Ils sont rapide a la réparation les Polyend t'inquiète pas ;-)


Mais je vais devoir le renvoyer en maintenance puisque la molette ne fonctionne pas correctement... Il y a des sauts de valeur en la tournant de manière régulière, voire des retours en arrière de valeur ou au contraire, à certaines reprises, la molette patine dans le vide.

C'est vraiment dommage parce qu'autrement, cette machine est géniale et le workflow est très bien pensé. :(

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




479
Oui je vais simplement faire un échange au final. J'ai appelé Thomann tout à l'heure qui me disait que sur des centaines d'unités vendues, il n'y en a qu'une dizaine qui ont été retournées et que donc le problème de molette serait pas si répandu que ça... A voir. En tout cas, la machine est vraiment géniale, je peux enfin composer des grooves chelou avec des tempos fluctuants aléatoirement. J'ai l'impression d'avoir le séquenceur du DFAM en 100 fois plus puissant.
480
moi perso j'ai eu un soucis régler en moins d'une semaine par polyend le tracker que j'avais reçu déconnait l'ecran etait a fon en luminosité je leur ai envoyé une photo ils m’ont envoyé un bon de retour direct.
je l'ai renvoyé les gars ils ont même pas attendus de le recevoir il m'en ont renvoyé un dans la foulée ,chapeau le SAV de chez polyend:aime: