Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 806 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
Salut tout le monde, jetez vous donc sur la nouvelle beta ici : https://github.com/polyend/TrackerIssues/releases/tag/1.3.0b1

1.3.0b1 beta

Features

Live audio Line input is now available during song playback,
Timestretch Fx in Sample Editor with a beat and note modes,
Sound Enhancer: Bass Boost, 5-band EQ, automatic volume control,
Pattern Editor Fill command enhanced: Euclidean fills, Density setting in Random fills,
Transpose octaves by turning the Jog-wheel with Shift in note editing (#68),
UI refinements like horizontal scrolling of long items in lists,
CUT and FAD also turn off MIDI notes,

Fixes

Fixed noise when previewing samples with certain rates (#298),
Fixed scrambled MIDI playback during audio recording (#165),
Fixed lost notes on external MIDI note input (#279),
Fixed crash when a directory ends with ".wav" (#255),

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




482
Merci pour l'info même si je ne possède toujours pas cette machine:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 16:36:12 ]

483
Citation :
Live audio Line input is now available during song playback
THE feature que j'attendais pour sampler à la volée! :bave: J'étais à deux doigts de la revendre (séquence ménage en ce moment, besoin d'air!), mais avec cette option, c'est clair que non! Merci!!! :bravo:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

484
485
un nouveau morceau , pour explorer toujours le tracker et les samples de voix , avec quelques copains modulaires et synthés :clin:
https://elefantraum.bandcamp.com/track/pesadelo
486
Citation :
Live audio Line input is now available during song playback THE feature que j'attendais pour sampler à la volée!
:bravo: tout pareil!! c'était devenu super chiant de sampler en direct j'étais obligé de passer sans arrêt par l'ordi, maintenant back to basic on travaille comme avec n'importe quel slampeur (enfin, comme n'importe quel sampleur que j'ai connu quoi…). sont forts chez Poly, mais moi je commence à fatiguer à mettre à jour l'avis posté sur AF :mrg: je ne suis plus crédible!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

487
J'ai pas essayer la béta encore, mais je suis pas sur que " Live audio Line input is now available during song playback," signifie sampling à la volée.
On pourra ecouter ce qui rentre pendant le playback du pattern, mais lors du déclenchement du sample recorder, le playback continu?
488
si tu séquences un instrument externe midi, tu peux le sampler dans l'audio in tout en jouant ladite séquence donc! un truc tout con, mais tellement et utilement obligatoire que je n'avais même pas réalisé au début que ce n'était pas possible (de toute façon c'était bien simple, au début tu ne pouvais rien faire ou presque lors de la lecture :mrg: à part en mode Perform).. mais là, mieux encore, tu peux également tout simplement monitorer l'audio in, quoi que tu fasses, lecture, stop ou encore. yeah on vit une époque formidable. :lol:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 21:23:09 ]

489
Oui en effet! :facepalm:
En faite je me demandais si le fait d'appuyer sur sample recorder obligeait à faire pause avant de remettre lecture.

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 21:32:56 ]

490
Citation :
monitorer l'audio in, quoi que tu fasses, lecture, stop
sauf que tu oublies: s'il n'y a pas de séquence midi dans ton pattern, tu peux entendre ce que joue la machine externe (si tu joues depuis un clavier par exemple) mais tu ne peux pas lancer le sample recorder + jouer la séquence en cours… !! :oops2:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !