Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 838 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
591
J’ai reçu le mien hier soir. J’ai 2 ou 3 boutons (dont le play) qui restent coincés en position « enfoncé » Grrr...

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 04:27:50 ]

592
@noiZe
Tu l'as pris où? Vous pensez que c'est une série défectueuse ou c'est la loterie (ou général...)?

Pour la hausse du tarif, ça fait penser à ce qu'avait fait Arturia avec le Matrixbrute pour relancer les ventes avant "augmentation".
Au final, celui qui le paye au prix de l'augmentation (2300 euros) et non au prix initial (2000 euros) est bien gentil...
(Et je ne parle pas du relooking de couleur!)

593
Citation de noiZe :
J’ai reçu le mien hier soir. J’ai 2 ou 3 boutons (dont le play) qui restent coincés en position « enfoncé » Grrr...


Et que dit la molette, du jeu ou autre ? Tu devrais contacter Polyend directement via le support.

Je l'ai commandé aussi, je croise les doigts pour que tout soit ok.

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 18:31:34 ]

594
Les boutons qui reste coincé c'est "normal" au début, après quelque jours d'utilisation ça ne le fera plus. J'ai eu la même avec Analog Four MK2 pour le coup.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




595
C'est quand même pas très rassurant pour du matériel neuf. Après j'ai envie de soutenir cette marque. J'ai contacté le support pour diverses questions et ils sont vraiment à l'écoute et réactif.
596
Citation de julien.stazma :
Les boutons qui reste coincé c'est "normal" au début, après quelque jours d'utilisation ça ne le fera plus. J'ai eu la même avec Analog Four MK2 pour le coup.

Donc pour toi, je ne dois pas le renvoyer? Il vient de Thomann. J’ai eu un beau freeze aussi aujourd’hui mais il n’est pas sous le dernier OS.
597
Sur les Elektrons, c'est un pb connu (surtout sur les 1ères série de Digitakt, dont les boutons se bloquaient). Une solution connue, c'est que le faceplate métallique peut être mal monté. Il suffit de le dévisser et de le replacer dans la bonne position pour que les boutons ne frottent plus. On peut aussi attendre que les boutons s'usent (= rodage...), mais ça peut prendre du temps si c'est vraiment mal monté...
Sur le Polyend, c'est peut être pareil?
En tout cas, mieux vaut éviter les B-stock sur ce genre de produit (il y en avait un hier chez Thomann... mais risquer des emmerdes pour gagner 30 balles...).
598
Oui c’est un problème de « rodage », il y a sans doute une petite bavure dans le moulage du plastique et ça frotte contre l’aluminium de la façade. Mais bon ....c’est la première machine qui me fait un coup pareil.
599
Citation de noiZe :
Donc pour toi, je ne dois pas le renvoyer? Il vient de Thomann. J’ai eu un beau freeze aussi aujourd’hui mais il n’est pas sous le dernier OS.


Non pas pour les boutons, a moins que ça continu pendant plus d'une semaine, mais chez moi ils se sont débloqué en deux ou trois jours si mes souvenirs sont bon. Pour les plantage ça arrive encore quelque fois mais c'est rare, j'ai pas encore eu le temps de passer sur nouveau firmware officiel non plus d'ailleurs.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




600
Citation de julien.stazma :
Hello tout le monde !
Pour la sortie du nouveau firmware 1.4 je vais me lancer dans une grosse vidéo de présentation du Tracker, en Français cette fois-ci, donc n’hésitez pas a me faire parvenir vos questions !

https://github.com/polyend/TrackerIssues/releases/tag/1.4.0


Un grand merci d’avance, ça pourrait être super intéressant une vrai review en français en complètement de celle de Renoizer.
Personnellement j’aimerai réellement mieux maîtriser le mode song qui est pour l’instant assez compliqué pour moi à comprendre.

Je vais faire également la maj dans la semaine.